Refusée Modérateur [Candidature] Ashrouk (Alias Sparda)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ashrouk

Membre
Aug 15, 2010
7
0
426
Bonsoir à tous(tes) !

Voici donc ma candidature:

Je m'appelle Thibault (se prononce TIBO:lol:), j'ai actuellement 16 ans et je suis un geek de terminale S dans la banlieue de Lille, je suis un Geek série S :p, Je vis avec ma mère et ma sœur, qui comme toutes les sœurs est évidemment la plus gentille et pas chiante du tout[...Disquette...] à Tourcoing.
Mes passions se résument aux jeux, au tir (IRL, sa déchire :p) et jouer au foot/sortir, un ado apepré normal quoi. ^^

Alors, Ig... , Commençons par mes jeux : à l'époque j'ai commencé par Dofus (Djaul), j'y joue à peine actuellement, juste pour commercer un peu et discuter avec ma guilde/amis.
J'ai ensuite découvert la joie des FPS, en commençant par des jeux anglais gratuits (eh ouai, en plus je suis quasi-bilingue ;)) pour finir sur css, j'y joue encore mais assez rarement aussi (Pseudo: Sparda).
Mais ma "révélation ultime" a évidemment été Wow, j'ai commencé vers la 6e si je me souviens bien, sur officiel, mais je me suis rapidement tourné vers le privé car mes parents ne voulaient plus payer mes abonnement... Je joue en priorité sur millénium (rerererebanned), mais aussi sur Shindorei et Ivalol.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

En étant honnête je tourne sur les sites de cheats pour voir les nouveautés, et ceux qui ont besoin d'aide...
Je suis aussi actif sur jeuxvideo.com sur les forums de jeux entre autres.

* Avez-vous déjà modérer un forum ?

J'ai secondé quelqu'un qui venait de créer un site de cheat mais il n'a pas tenu longtemps (1mois) donc j'ai déjà testé certaines commandes.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir Modérateur?Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Mon désir de devenir Modérateur se base sur une grande envie de participation à ce forum que je trouve être le meilleur (non non c'est pas de la lèche), j'ai donc une grande motivation et je pense - sans trop vouloir me vanter - , pouvoir apporter quelque chose de concret ici, de part mon activité et ma présence mais aussi mon impartialité, je sais prendre des initiatives, décider justement sans être "méchant" ou tout simplement bête...
Il est vrai que je n'ai pas encore beaucoup participé sur ce forum mais ce n'est qu'une question de temps, j'ai parcouru beaucoup de sections et je préfère me taire plutôt que de poster inutilement pour avoir mon pécule de messages...
J'ai donc une très grande connaissance des cheats/astuces je peux donc facilement aiguiller les membres sur certains problèmes récurrents, c'est d'ailleurs une bonne partie de ma participation quotidienne.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?

Je suis tout le temps connecté sur le site, car je le lance en parallèle de mes jeux, mais je suis évidemment AFK pas mal de temps.
Le Lundi/Mardi/Jeudi Je me connecte une petite demi heure le midi , le soir, au moins de 18h à 20h (ma dose quotidienne minimum :suspect:)
Le mercredi: Toute l'aprem jusque 19-20h
Le Week-End: GEEKAGE : De 13h à 1h environ^^

Voilà, j'espère avoir bien écrit tout ce qu'il faut pour vous montrer ma détermination/motivation/envie. Bonne nuit à tous.

Contact: Mp, Msn, Skype, demandez mon pseudo en mp =)
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.