Refusée Modérateur [Candidature]AtomicSky

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AtomicSky

Membre
Dec 18, 2011
87
0
912
26
* Présentation IRL
Salut a tous moi c'est Kevin j'ai 16ans bientôt 17 sa fait plus de 2ans que je suis sur cheat gam3 malgré 1an d'absence sur le site pour des cause de problème technique ;) je suis revenu mes passions sont sortir les jeux et m'amusez bien sur.

* Présentation IG
Je passe beaucoup de temp sur internet que ce soit les jeux et autres on me connait sous le nom d'AtomicSky ancien joueur compétitif =) maintenant simple joueur (cheater sur des jeux xD)

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Oui j'ai poster des cheat sur MPGH et Unknown cheat

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Oui j'en modère encore un d'ailleurs des forum de ma team et un forum de mon ancienne team compétitif CSS

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Pour protéger les jeunes cheater des hacker de compte et autres pour faire vivre les sections avec des cheats que je trouve un peut partout puis cadrer les sections ou les hacker de compte pourrait poster les trojan


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Oui je pense faire un bon modérateur de la mon expérience sur d'autre forum puis j'essaierais de répondre au poste des personne

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

je pourrais apporter des cheats comme en approuver d'autre j'ai apporter un ou deux cheat auparavant mais avec le problème technique j'ai perdu tout les autres cheats mais ils vont revenir.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

depuis quelque jours j’y suis souvent a la recherche de cheat et de personne pouvant m'aider sur des cheats ou des personnes que je peut aider.

En espérant que ma candidature vous est plus et j’espère avoir une réponse favorable
Cordialement, AtomicSky
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Pas assez de participation au sein du forum, surtout comparé à ton ancienneté, sois plus investi et présent, et retentes ta chance une autre fois ! ;)

Candidature refusée,

Cordialement,

Iron Man
 
Status
Not open for further replies.