Refusée Modérateur [Candidature au poste de modérateur] Sorcierx21

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sorcierx21

Membre
Sep 1, 2010
42
0
431
32
Présentation IRL

Bonjour,
je m'appelle Robin, 19 ans et je suis Suisse. Je fais actuellement des études d'informatique. Je fais de l'escrime de compétition.
J'aime les mangas et bien évidemment les jeux vidéos.

Présentation IG

Il est difficile de me présenter ''IG'' vu le nombre de personnages que j'ai crée et que je me suis fait bannir.
Je joue beaucoup à WoW. Sinon je suis plutot Dofus, Metin2, Flyff, Shaya, CSS, etc etc...

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Evidemment^^

Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

J'ai été modérateur du forum psp-gen. J'ai aussi été modérateur sur le chat IRCube.

Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

J'adore ce forum. Je suis passionné de cheats. J'ai remarqué que pas mal de forummeurs ne respectaient pas la charte... Devenir modérateur me permetterait de continuer a surfer ici tout en y faisant regner le calme et le respect de la charte.

Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Je pense faire un bon modérateur car déja je l'ai déja été. J'ai donc de l'expérience. Je connais ce forum presque par coeur.

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Je n'ai pour l'instant rien apporté au forum. Par contre je peux y apporter le respect des regles. Le non-flood. Régler des conflits ... enfin ce qu'un modérateur apporte.

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?

lundi: 11h30 => 17h30

Mardi:11h30=> 13h25 16h=> 18h

mercredi: 12h15=> 17h

Jeudi:11h30=> 13h25 16h=> 18h

Vendredi: 11h30=> 13h25 16h=> 22h

et le week end: NOLIFE MODE!!!

Merci d'avoir lu ma candidature!

cordialement,
Sorcierx21

Status
Not open for further replies.