Refusée Modérateur [Candidature] Axel (Ulquioo)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Voici ma Candidature,

Bonjour touts le monde !

je m'appelle Axel et j'ai eu 16 ans le 9 novembre, j'habite en Lorraine pas loin de nancy dans une petite ville nommé Dombasl-Sur-Meurthe je suis un petit bonhom d'1M70 et j'entamme un bac pro vente (plus du côté de l'immobilier ou la vente de voiture), J'ai un bon tempérament et sans prétention, je ne m'énerve jamais, je suis très souvent calme et de bonne humeur, le petit point négatif peut-être sur mon comportement c'est que je suis "éphémère", je peut avoir la pêche comme je peut être très fatigué (comme tout le monde non ?), ce que j'aime par dessu tout, c'est le Japon... (Hé oui, même les Geek sont Japonisé), donc le manga, le dessin et la culture japonaise en plus de l'ordinateur occupe le plus clair de mon temps, J'adore également Le sport ! Hé oui, l'athlétisme et L'aïkido (En plus de L'aïdo) sont mes sports préféré ! à part ça je n'ai rien d'autre à dire sur moi.

Présentation IG
Sur le plan Ig, je m'occupais de plusieurs jeux comme Metin2, et quelques serveur World Of Warcraft, si il faut citer des nom de serveurs dites moi le comme je n'aime pas trop faire de pub :), sinon je passe le plus clair de mon temps sur le PC a trouver des petits truc pour améliorer mon Pc ou des Sites, je me lance depuis peu dans la création de programme de Cheat comme des Bot pêche pour metin2, paysant, mineur ... Je joue sur internet depuis maintenant 6 Ans.

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
J'ai eu la joie de pouvoir aider le site Metin2Cheat afin de pouvoir Bann, ranger ou supprimmer les post inutiles et répétitifs.
Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Modérer est un grand mot :), j'ai juste contribué à la bonne présentation et à la pub du site pour faire de nouveaux Adhérents.

Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Devenir modérateur, ça rime avec "Aide" (Ah non ? ...), Sa m'a toujours en quelques sortes Fascinné car c'est faire "la police", entretenir le site, je déteste par dessu touts les insultes donc c'est pour cela que j'adore être modérateur, sur les autres sites et jeux, faire l'ordre et la présentation du site m'a toujours plu et j'aimerais renouveller cette expérience.

Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Eh bien je ne pense pas faire un bon modérateur car je n'ai aucune préténtion, j'aimerais faire modérateur tout simplement car j'aime cela, comme je l'ai déjà dit, faire la police et aider au bon fonctionnement du site et à sa présentation me plaît énormément.

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté
Eh bien, étant donné que je passe pas mal d'heure sur mon pc, je pourrais aider à la découverte et pourquoi pas à la création d'un programme, mais pour le moment je n'ai rien fais de spécial, je compte en revanche essayer de faire quelques cheat sympa comme je suis débutant sur ce terrain et les poster pour aider les visiteurs. J'aimerais pourquoi pas, proposer un site de vente d'argent sur plusieurs jeux totalement sécurisé (j'expliquerais en détails plus tard).

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?
Eh bien je ne vais sur cheat-Gam3 que quand j'en ai besoin ou que je désir faire de nouvelles "trouvailles" pour améliorer mon confort de jeux ou aider les autres.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et vous souhaite une bonne journée.
Cracky54 (Ulquioo)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.