Refusée Modérateur [Candidature] Bastien60

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
May 14, 2010
736
0
581
Picardie.
~Candidature de Bastien60~


Présentation IRL
Je m'appelle Bastien j'ai 16 ans, j'habite dans le 60, ma mère et décédé il y a peut de temps ce qui explique mon absence sur le forum . Mes principaux intérêts sont : sorti avec des potes (bowling, karting ...etc), la moto cross et l'ordinateur x)

Présentation IG (Cheat-gam3 :D )

Je me connecte sur cheat-gam3 que je vais sur mon ordinateur pour jouer ou faire des activité pratique comme photoshop. A pars ces point la je ne sais quoi dire de bien intéressant ^^'


Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Pourquoi cette question ? je ne présenterais pas si j'avais déjà eu une autre expérience sur un autre forum xD

Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Oui un petit forum qui devais comptait une vingtaine de membres à pars sa non

Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur?

Si je veux être modérateur c'est parce que je voudrais voir l'expérience que cela ferai de modérer un forum aussi populaire que celui la et j'ai entendu des échos comme quoi sa bougerait bien dans la section staff voila maintenant vous connaissez ma motivation à être modérateur ^^

Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Honnêtement dire "oui" ou "non" ce serait mentir je ne doit pas juger si je doit le devenir ou non c'est à vous d'en tirer conclusion, sinon je ne suis pas du genre à dire au membre ne respectant pas la charte "continuer c'est bien" ^^ je ne laisse pas passé non plus les fake (Exemple: tien il y a un nouveau programme pour hack les lvl dans Dofus enfaite tu rentre ton nom de compte et ton mot de passe et dans les 48h qui suive tu est le lvl que tu a entré dans le programme). C'est pour sa que je veut devenir modérateur aussi pour faire respecter la charte au membre qui ne la respecte pas.

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Ce que je peut apporté: Un modérateur de plus, ma présence sur le forum pour aidé les membres en cas de soucis et des nouveaux tuto, cheat ...etc

Ce que j'ai déjà apporté: Depuis mon retour j'apporte de l'aide au forum et continue à contribué pour le site.

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Pendant les cours:
De 12h50 à 13h05,
de 17h25 à 20h00 et de 20h30 à 23h00. Sa varie mais je suis souvent connecté sur cheat-gam3 (Tous les jours)

Pendant les vacances:
Je suis toujours la donc:
de 12h30 à 14h00, de 16h00 à 20h00 et de 20h30 à 02h00. Quand je part en voyage (que pendant les grandes vacances ou celles de Février) il se peut que je ne me connecte pas pendant 1 semaine ou 2 semaines.​
 
Status
Not open for further replies.