Refusée Modérateur [Candidature]BazaHack.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Salut à tous les modérateurs,

Aujourd'hui j'ai décidé de me présenter pour être modérateur, aller je commence


*Présentation IRL*

En faisant simple, je m'appelle Thomas j'ai 13ans (maturité a vérifier car on me donne toujours mini 16) j'habite en France, dans la région Provence-Alpe-Cote-D'azur a Brignoles.

*Présentation IG*

Je n'ai pas grand chose a dire, je joue a Metin mais serveurs privés, S4 League, Modern warfare 3 sur PC, play.. Je tiens aussi a dire que si je peux je vais changer et ne pas garder BazaHack. car je n'aime pas tellement ce pseudo

*Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?*
*Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?*


Des expériences sur d'autres forum non, car j'accroche énormément cheatgam3.
Non je n'ai jamais modéré sur un autre forum, je n'ai jamais postulé donc je ne risquais pas de l'être


*Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?*
(réponse étendue et précise attendue).


Tout simplement car j'aime aider, faire des projets en créant un post inutile qui évolue et qui aide certains a la fin, je traine aussi pas mal sur les sections de jeux que j'ai dis toute à l'heure, a y aller au moins 10 fois par jour voir si personne n'a besoin de moi ou autre

*Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?*

Je ne pense pas être un SUPER modérateur car je suis tétu et j'ai mes points de vu comme tout le monde, mais je pense être un bon modérateur effectivement car comme je le disais j'aime aider les gens et je vais beaucoup sur le forum


*Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?*

Ce que je peux apporter ? Mmh .. Essayer d'instaurer ou de garder une bonne ambiance dans les sections, et de l'aide

Sinon je pense n'avoir rien apporté, mis a par de l'aide a pas mal de gens


*Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?*

Voici mon emploi du temps : (PS : Je ne me co que l'après midi ou le soir selon l'heure ou je fini)

Lundi : 8h30 - 15h
Mardi : 8h30 - 15h
Mercredi : 8h30 - 12h30 mais des cours particuliers de 14h30 - 15h30
Jeudi : 8h30 - 17h
Vendredi : 9h30 - 16h
Wee kend : Tout le temps sauf quand je sors avec ma famille, ou en wee kend chez des ami(e)s
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.