Refusée Modérateur [Candidature]BeeMovie

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BeeMovie

V.I.P
Oct 7, 2013
121
0
141
32
Bonjour

Présentation IRL​

Je m’appelle Antoine mon âge est de 19 ans je suis en cherche d'un emploie , j'ai mon bac proffesionnel en informatique , mes passions sont les jeux vidéos et surtout les jeu de guerres .


Présentation IG​

Mes jeux vidéos joué sont Call Of Duty , battlefield 4 , S4 League ,
Dead Space et World Of Tank .


Mes Expérience sur d'autre forum​

Oui jai déjà géré un forum ou je m'occupais des candidatures .


Avez vous déjà modérer des forums?​

Oui jai déjà été Admins sur un serveur qui fesais partie de la communauté Français de World Of Tank .


Pourquoi vouloir devenir modérateur?​

Je voudrais être modérateur sur ce forum car ses un forum qui me plaie assez et j aimerais dirigé ce forum contre les petit kikoo qui font n'importe koi et surtout pour protégés les membres des virus et ou autre dangers .


Serais-je un bon modérateur?​


Personnellement je pense que oui car j'ai quand même assez de connaissances sur des forums .


Ce que j'ai déjà apporter sur CheatGam3​

Jai déjà apporte sur ce forum deux patchers pour S4League et un Tutoriel comment avoir des armes +11% avec cheat engine ,apres j'ai pas beacoup de PH (22 Ph) mais je compte bien posté des cheats de plus en plus sur s4 league et peut etre par la suite du Call Of Duty .


Mes horaires de connexion​

Mes horaires de connexion sont
Lundi , Mardi , Jeudi , Vendredi de 19h à 2 heures du matin

le Mercredi de 11h à 2 heures du matin

Et le weekend de 11h à 3 heures du matin


J’espère plaire au modérateurs sinon ce n'est pas grâve , merci au modérateurs d'avoir lut ma candidature et bonne soirer .


---------- Message ajouté à 21h42 ---------- Le message précédent était à 21h38 ----------

Excuse moi pour ma faute :

Pourquoi vouloir devenir modérateur?
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.