Refusée Membre d'Honneur [Candidature] Benoit934

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Bonjour, je sais que je n'ai pas le nombre de point d'honneur requis pour effectuer cette requête mais cela s'explique par le fait que malgré ma grande activité, je n'ai pas forcément créer pleins de sujets (et si on recalcule mes points en fonction des hacks que j'ai créé j'obtiens plus de 100 points).

J'ai par example découvert un speed hack dans S4League, j'ai été le premier a integrer un bypass dans mes trainers, j'ai fait le buzz avec mes hack des jeux facebook Social War, Social Empire, Dragon City et Township et a cela s'ajoute le premier hack 1hit kill d'elsword que je n'ai pas eu le temps de le publier mais qui étais 100% fonctionnel

Pour ce qui est de me présenter j'ai 20 ans, je connais plusieurs languages de programmation mes principaux étant PHP et Objective C (iOS SDK), j'aime la rétro ingénierie et je suis doué, je vie a Florange en moselle et a cause de mes problèmes de santé je suis toujours en BAC Pro

Si je souhait devenir membre d'honneur ce n'est aucunement dans le but de récupérer certains de vos outils car dans tous les cas je suis sous OSX, mais dans le but de partager certains de mes exploits avec une communauté restreinte et de confiance (Je peux être plus précis par MP si vou le souhaitez)

Vous allez peux être me faire remarquer ma longue absence mais j'ai eu certains problèmes qui m'on détourné de la scene du hack de jeu

Pour ce qui est de mes participations je vous invite a vous rendre sur la page de recherche Mes Sujets
 
Last edited:

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
-1 , tu viens à peine de de revenir sur le forum et tu postes une candidature Membre d'honneur ? Bof , Fait-toi connaitre avant.

Aussi , présentations ordinaire , motivations inexistante.
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
922
ij2we.jpg


Pareil qu'au dessus.
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Je dois me faire connaitre c'est une blague, je suis bien plus connu que vous tous et mes motivation en dehors du fait que je veux éviter de me faire détruire mes projets par des noobs que voulez vous ?

En faite je pense que vous ne méritez pas d'avoir certains codes si j'étais en mars membre d'honneur, vous aurez profité d'un One hit kill pour elsword open source

Sur ce je retire ma candidature :salut:
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Si je souhait devenir membre d'honneur ce n'est aucunement dans le but de récupérer certains de vos outils car dans tous les cas je suis sous OSX, mais dans le but de partager certains de mes exploits avec une communauté restreinte et de confiance (Je peux être plus précis par MP si vou le souhaitez)
La boite à idée est là pour ça
Je voulais juste rajouter ça qui casse le pilier de la candidature ^_^
Bonne continuation quand même
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Je dois me faire connaitre c'est une blague, je suis bien plus connu que vous tous et mes motivation en dehors du fait que je veux éviter de me faire détruire mes projets par des noobs que voulez vous ?

En faite je pense que vous ne méritez pas d'avoir certains codes si j'étais en mars membre d'honneur, vous aurez profité d'un One hit kill pour elsword open source

Sur ce je retire ma candidature :salut:

Surtout ne te la pète pas ... Personnellement je ne te connais pas, jamais vu en CB, apparemment tu es connus pour tes cheats, mais pas pour ton activité sur le site.
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Surtout ne te la pète pas ... Personnellement je ne te connais pas, jamais vu en CB, apparemment tu es connus pour tes cheats, mais pas pour ton activité sur le site.

J'étais actif, je ne vois vraiment pas dans quel cadre "je me la pète", je souligne seulement des faits, mais je n'ai aucune envie de partage avec une communauté pareil, seulement certains d'entre vous sont réellement digne d'intérêt je traiterais seulement avec eux si j'ai un code a tester.
 
Status
Not open for further replies.