Refusée Membre d'Honneur [Candidature] Black Layx

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Bonsoir,
même si je sais que c'est perdu d'avance car je n'ai pas encore aider la communauté , je poste quand même.
Présentation IRL
Je m'appelle Alan j'ai 15 au mois de mai.
Je suis un no life car j'ai une phobie sociale.
Je reste donc scotcher devant mon pc pendant mes temps libres quand j'ai fini mon travail .
Présentation IG
Je passe mon temps sur les jeux en lignes et les forums .
Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
J'ai déjà modéré sur un forum qui est Comment .
Je suis assez actif sur ce forum.
Pourquoi est-ce que vous voulez devenir MH et Pensez vous faire un bon MH




Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

J'aimerais apporter beaucoup à la communauté de de Cheat Gam3 .
Je n'ai encore rien apporté mais j'aimerais bien le faire justement si vous m'offrez ce poste.



Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?
Je peut me connecter de 9h00 environ jusqu'à 00h00 étant donné que je travail chez moi .


Merci d'avance et bonne soirée!

Cordialement!
 
Last edited:

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
je change couleur

---------- Message ajouté à 22h53 ---------- Le message précédent était à 22h51 ----------

Couleur Changer
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Inutile de voter et 3eme candidature en même pas 1 mois ta pas compris dans quoi retente ta chance plus tard sa veut dire dans quelque mois la sait même pas une candidature sa me donne même pas envie deja de toucher clavier et rexpliquer pour la même chose.

Le grade mh n'est pas un grade genre tout les gens peuvent l'avoir ils faut avoir participé activement à la vie du forum, être assez mature ect...

Régle pour les candidatures mh:

http://www.cheat-gam3.com/devenir-m...devenir-membre-dhonneur-en-participant-13362/

Tout ton poste n'est qu'un gros pavé sans vouloir le vexer car écrire en 3 sait pas terrible.

Voila donc nous allons close ta candidature avec surement un avertissement car cela fait ta 3ème candidature non respectée avec aucun critère requis.

Sur ceux je souhaite une bonne soirée ou bonne nuit
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Inscription récente et déjà trois candidatures, une participation quasi invisible,

candidature refusée.

Ne re-post pas avant un a deux mois, ça passera peut être déjà mieux.
 
Status
Not open for further replies.