Refusée Membre d'Honneur [Candidature] Blaster38

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

blaster38

Membre
Oct 8, 2010
85
0
732
In my World
Bonjour, Bonsoir
je tien déjà à précisez, je sait pas si il faut un certain nombre de PH (point d'honneur) si oui et que j'ai pas assez je m'en excuse d'avance, et je suis enfin de retour sur ce forum au bout de 2 ans d'inactiviter et je tien a m'en excusez aussi. Mais que je veux vite rattraper mon inactiviter en aidant des personne pour les bot, hack, injecteur et tous.

sommaire_1581336-L.jpg

1 : Présentation IRL
2 : Présentation In Game
3 : Mes Motivations
4 : Participations
5 : Conclusion



Présentation:

Alors, je m'appelle Dylan mais vous pouvez m'appeller Hiyu (surnom)
j'habite en Chanas, en Isère, j'ai actuellement 15 ans et je suis en 3°, mes activités principales sont traîner sur ce forum, sur internet, jouer à des jeux vidéos,regarder des mangas, trainer sur skyblog, j'aide souvent des personne en ligne, et je répare des ordinateurs.

Présentation In Game

Dans les jeux je suis souvent sous le pseudo Hiyutatsuma
ou bien celui de Amu-chiiiiii, je joue principalement (en ligne) à
Dofus, Combats Arms, (en solo) je suis en
ce moment sur GTA IV, Call of duty (toutes la série du 1 jusqu'a black ops II), j'ai débuté les jeux vidéos à l'âge de 3 ans un truc dans le genre avec ps1, je jouais a Dragon Ball Z, The Bouncer dessus) puis la playstation 2, la 3 ensuite la xbox 360, la WII et je continue avec le PC en plus de sa et niveaux consoles portables : Gameboy, Gameboy color, la sp, la ds, la ds lite,et c'est tout.

Mes Motivations

Je veux devenir Membre d'honneur pour des raisons simples et claires, en étant membre d'honneur, on est déjà récompensé de nos efforts, et de l'aide a porter au autre, les membres "classiques" et/ou les nouveaux" auront plus facilement
confiance en nous et on pourra plus facilement les aider.
Et aussi pour avoir accès à cette fameuse section et voir
tout ce qu'elle renferme.

Ma Participation​

Je n'ai pas beaucoup participer du fait de ma longue absence (mon ordi avait complétement buguer et j'avais perdu le site depuis 2010)

Alors du coup j'ai commencé a participer y'a pas si longtemps que sa mais je vais être connectée très souvent pour pouvoir aidez plusieurs personne:

http://www.cheat-gam3.com/22-cheat/ga-hack-ca-107989/

http://www.cheat-gam3.com/148-1cheat/dofbot-g4-dofus-108816/#post1058825

http://www.cheat-gam3.com/archives/ghby-hack-ca-108031/

Et encore :désolé: pour cette petite participation :désolé::désolé:


Conclusion:

Alors pour conclure cette petite candidature je voulais vous dire déjà merci à ceux qui la liront, je tien a être un exemple pour la communauté, c'est ce qu'est un MH après tout non ? Encore merci à vous et à vos votes.


Cordialement Blaster38
 
G

Guest 10587

Bonjour Blaster,

Tu n'as pas le minimum d'activité nécessaire pour pouvoir prétendre au grade de Membre d'Honneur.

Je t'invite à t'investir plus amplement dans le forum, ainsi que de lire ceci.

Tu pourras retenter une candidature plus tard. ;)
 
Status
Not open for further replies.