Refusée Modérateur [Candidature] Blizar10

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

blizar10

Nouveau membre
Mar 10, 2012
1
0
306
* Présentation IRL
- Bonjour ! je m'appelle Étienne et j'ai 16 ans. Mon intérêt pour les jeux vidéos a toujours été énorme. Je suis quelqu’un qui possède une grande maturité et fait preuve d'énergie. La gestion de sites web et forums est quelque chose qui me passionne. De plus, je n'ai pas peur d'intervenir en cas de problème sur le forum.

* Présentation IG
- Depuis que je suis petit, j'adore créer des sites internet. Je sais être un bon modérateur puisque je possède déjà plus de 30 site web. Voici celui dont je suis le plus fière : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
- Oui, J'ai déjà modérer plusieurs forums et administrer mes forums.

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
- Oui, j'ai déjà modérer un forums :

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (qui n'est plus en fonction aujourd'hui)
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
(réponse étendue et précise attendue).
Après avoir trouver de l'aide sur votre site pour mon jeux (Minecraft) j'ai trouver le site intéressant et à commencer à regarder les autres pages et je me suis inscrit. Quand je me suis connecter, j'ai vu l'annonce pour devenir modérateur... cela ma tout de suite intéressé. j'ai lu tous les sujets pour être sur de bien envoyer ma demande. Je suis, depuis 2 ans, animateur au camp de jour ... donc je suis autoritaire.

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
- Oui, car j'ai déjà été modérateur et est pret à intervenir en cas de violation des règlements

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
- Beaucoup d'idées, de la gestions, des nouveaux cheats pour les jeux (dans une atmosphère convivial)

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?
- Je suis nouveau... c'est mon premier jour, mais je suis prêt à faire des efforts pour bien connaitre le site.


Je vous remercie d'avoir lu ma lettre de candidature et vous souhaite une belle semaine :))))

cordialement, Étienne.
 
Status
Not open for further replies.