Refusée Modérateur [Candidature] bussk

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bussk

Nouveau membre
Jul 5, 2010
2
0
721
31
Formulaire Candidature

Il faut au minimum :

* Présentation IRL

Bonjour a tous. Je m'appel Kevin j'ai 19ans, Je suis marier et dans 3 mois je vais etre papa d'une petite Fille "Emma". Je suis quelqu'un de Sympas calme ect.... . J'aime bien m'occuper de site Web, pour que cela reste Dans Un univers calme et respectueux!
A chaque fois que je commence Une chose je le fait a 100%. Cela fait maintenant 4 ans que je suis devenue GEEK sur des site Web pour permettre Au gens que leurs site Internet Reste calme ect...
Je suis 100% libre Car je n'est pas Encore D'emploit. Donc je peut etre a 100% présente pour les membres Qui aurons besoin d'aide.

* Présentation IG

Cela fait mainenant 4ans que je Gères des site Internet. Pour veuillez a ce que les site reste calme et reste aussi une bonne communauté entre les joueurs des jeux en ligne et membres des site aussi. je suis comme le les dit plus haut 100% libre Donc je peut etre ici pour les membres qui auront besoin d'aide.


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
--> Oui j'ai déja été Administrateur sur des site de jeux Privée ou autre pour veuillez a ce que les site Reste Calme et sans Embrouille.

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
-->Oui mais cela Remonte a 2 a 3 mois quand je me suis occuper d'un Forum D'une multigaming. Nomé "République Multigaming".
(( Multigaming fermé maintenant pour cause de Serveur Impayer par les créateur.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Je souhaite devenir Modérateur Sur votre Site Car je souhaite Veuillez a ce que les membres de ce site ce respect, Que cela reste dans une bonne entente et aussi que personne ne vienne Semmé de bazzard. Et aussi aidez les Membres de ce site a répondre a leur question.
Veuillez a ce que Le règlement de ce site Soit respecter.


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Oui je pence faire Un Bon modérateur

Pourquoi :
car j'ai déjà de L’expérience dans le domaine car cela fait maintenant 4ans que je modère des forum, Site et Multigaming sur différent Jeux en ligne (( privée)).

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Ce que je peut apportez au site Cheat-Gam3, c'est que les membre respect les Règlements du site, a aidez les membres quand il sont des question sur différent Type de domaine de jeux ou autre. Car le Role D'un Modérateur et de faire tous cela, aidez faire respecter les règlements.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Je peut etre Présente Tous les jours, minimum 4heure. maxi 5 a 6heures par jours.
Car je suis Sans Emploit, Donc Libre a 100%.

Cordialement bussk.​
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Désolé mais tu ne t'es pas assez investi sur le forum pour le moment.
Retentes ta chance plus tard.
 
Status
Not open for further replies.