Refusée Membre d'Honneur Candidature Castiel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Bon après quelques semaines d'observations je vais remettre mes conclusions:

Conclusions positives:
-Tu es encore plus actif qu'avant
-Tu as dépassé et ce de presque le double les prérequis

Conclusions négatives:
-Ton comportement ne correspond pas à celui d'un membre d'honneur (même si je ne suis pas toujours le meilleur exemple)
-Suite à un averto justifié tu décides d'être moins actif au niveau de la quantité de compte partagés, d'accord on peut être contrarié mais punir la communauté non.
-Tu promets des choses mais tu ne tiens pas tes promesses (poster des cheats, m'envoyer une certaine montre uknowwhatI'mtalkingabout)

Il y a beaucoup plus de points négatifs que positif comme tu peux le remarquer. C'est pourquoi j'appelle tous les mh à reconsidérer leurs votes en fonction des éléments cités ci dessus.

Je suis bien conscient de t'avoir moi même demandé de rédiger cette candidature. Mais je suis aussi conscient de l'erreur que j'ai faite. Le grade "membre d'honneur" ne te correspond pas.

Trouver des cheats, les tester et voir qu'ils sont fonctionnel c'est dure a trouver.
 
Last edited:

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Trouver des cheats, les tester et voir qui sont fonctionnel c'est dure a trouver.

C'est pourtant ce que la plupart des mhs actuels ont fait. Après mûre réflexion, je me suis dit que mes collègues n'avaient pas tord. Malgré que le fait de poster des comptes rapporte des ph, il y a d'autres catégories et je ne parle pas que des cheats, tu pouvais aussi poster des logiciels.

Au début je t'ai bien dit que tu n'étais pas obliger de poster des cheats, mais tu t'es engagé à le faire et tu n'as pas respecte ton engagement et s'il y a bien une chose qui pour moi est important ce sont les promesses.

Ah et parce que je ne l'ai pas indiqué dans mon précédent poste. Je n'en ai peut-être pas l'air car je les défie souvent mais contrairement à toi ce sont pour la plupart des copains/amis, mais je déteste qu'on affronte le staff quand ils ont pris une décision, quand on a fait une bêtise on assume.

-1 définitif sur cette candidature.

Petite note, cela ne remet pas en cause la façon dont je te considère au niveau privé.

Forum =/= skype.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Bon Volen marque un sacré point tout de même, en vue des circonstances c'est vrai que tu n'as pas le comportement d'un MH, pour l'instant! Tu passeras quand même, mais pas tout de suite. Et en plus ce n'est que ta première candidature, j'ai du en faire au moins 4 ^^.

-1
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
-1, les "prérequis" sont farmés, l'attitude n'est absolument pas exemplaire

Tu n'as pas le profil d'un membre d'honneur
 

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Faut savoir hein, un moment j'ai pas les "prérequis" comme tu dis, et quand je les ai c'est farmés. Et d'ailleurs si tu parle de mes messages que j'ai fais pour la plupart en taverne, pourquoi cette section existe alors ?
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Pas pour rush et passer MH en tout cas :mdr1:

Et pourquoi regarder uniquement tes messages, regarde donc tes ph.

Et tes pré-requis ne sont pas la plus grosse partie de mon vote ;)
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Status
Not open for further replies.