Refusée Modérateur [Candidature] "Catna"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Catna

Membre
Nov 2, 2010
17
0
426
30
Bonjour(soir), je sais que je ne passerais pas, mais comme dit le dicton : "Qui ne tente rien a rien". ^^

Description :​
Présentation "In Real Life":
Prénom: Lola
Âge: 16ans
Lieu de vie: 42 (Département de la Loire).
Loisirs: Gymnastique, Dance, voir les ami(e)s, (et j'en passe...)

Présentation "In Game":
Pseudo : Principalement "Catna" en secondaire "Ashline", sinon je ne vais pas vous dire le reste: "un peu long x)."
Jeux joué'
Loisirs: Rigoler avec les membres ou joueurs.
Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?: Oui, sur des forums d'aide ou liés au jeux que je joues(ais).
Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Oui, j'ai modérée un forum d'un ami, mais ça fait assez longtemps du coups, je ne sais plus le nom. Ensuite j'avais crée un site: "Wii Entre Ami(e)s": Quand j'avais eu pour la 1ère fois la chaîne internet sur la Wii x). Et enfin un autres qui étaient censé aider les autres, mais qui à coulé, mais je ne sais plus le nom.
Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? :
Je sais que je ne sais pas "me vendre". x), pour être franche je suis assez médiocre au niveau de la programmation par rapport au cheat. Mais je pourrais aider les autres s'ils n'arrivent pas l'utiliser. Participer à la vie du forum et mettre la bonne ambiance.
Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Oui, car je suis assez folle,marrante (bon après chacun son style), puis j'aime rencontrer ou aider les personnes. (:
Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?Alors:
1°) Je peux apporter des codes de triches pour des jeux.
2°) Mettre des jeux de pc, pour que vous puissiez les prendre.
3°) Faire des "tests" sur les certains jeux.
4°) Mettre des logiciels d'aides ou pour crée les photos, etc...
Se que j'ai apporter: "Pour le moment rien, mais après avoir envoyé se message je vais vous passez un Logiciel pour jouer à vos anciennes console."

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ? :Pendant les vacances, je peux être quasi tout le temps là. (sauf si j'ai des sorties de prévu, dans se cas, je vous previendrais)
Pendant les cours: je serais rarement là: Surtout en début de semaine, mais je passerai au moins une fois par jours sur le forum.

Merci d'avoir lu, et puis si vous ne me choisissez pas... Bah temps pis: "L'important et de participer". ^^

Cordialement "Catna".
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.