Refusée Modérateur [Candidature] Chambadi .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

chambadi

Membre
Mar 1, 2011
91
2
914
31
Marseille
Avant toute chose, j'aimerais m'excuser pour le nombre aussi bas de message et de PH que je possède & de mon inscription aussi tardive sur le forum. J'avais un compte sous le pseudo "Nehams", mais bien sur, j'ai perdu le mot de passe, & malgré mes tentatives de renvoi de mot de passe sur mon mail, je n'ai toujours rien reçu. Mais bon, je m'éloigne de ma candidature là, veuillez m'excuser pour cette petite parenthèse.

Présentation Irl

Alors je m’appelle Samuel, j'ai 17 ans, j'habite Marseille & je suis né ici. J'aime le foot, le Basket, le Rugby, l’escalade & tout autres de sports. Je l'avoue, je suis plutôt sportif :). J'ai également fais 5 ans de Taekwondo, mais j'ai arrêté, parce que le club de ne me plaisais pas. J'aime les MMORPG, les FPS & la programmation, j'ai pus créer un site à l'aide de mon ami "Le Site Du Zéro" grâce au C++ & au CSS. Le site n'as pas encore vu le jour, vu qu'il n'as pas trouvé d'hébergeur, et en plus le projet à été laissé tombé. J'ai aussi crée mon propre Trainer grâce à vos magnifiques tutoriaux, mais je ne l'ai pas posté, je trouve qu'il est minable .. :neutre: . Quand je me lance un défi, je gagne toujours ^o). Je suis plutôt persévérant dans mon travail je pense.

Présentation IG

Comme je l'ai dit précédemment, j'aime beaucoup les MMORPG & les FPS, c'est pourquoi j'ai testé plusieurs jeux du même thème, je cite :
- Dofus
- WoW
- S4 League
- Flyff
- Dragonica
Je n'entre volontairement pas dans les détails des jeux ( Levels, temps joué etc .. )


Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui, j'ai eu l'occasion de créer mon propre serveur privé Dofus (Mega-Dofus) & suite à ça j'ai dû créer également un forum, dont j'était l’administrateur (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!), le forum n'es plus actif, le serveur privé aussi d’ailleurs. J'ai aussi des expériences sur plusieurs autres forums de serveurs privés ( Dofus, WoW ) et sur d'autres forums, de programmation & de cheats entre autres : " Code House" , "CrystalXP" , "Elitepvpers". Je suis aussi inscrit sur quelques autres forums, mais je n'y suis plus très actif..

Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s)

Oui, comme je l'ai dit précédemment j'ai été administrateur de mon propre forum. Sinon, pour les autres forums le poste de "Modérateur" ne m’intéresse pas plus que ça .:idontknow:

Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Je sais que le forum CG3 est en plein essor, & que beaucoup d'inscritptions se font tout les jours, j'aimerais, autant que profiter; participer au forum, donner du mien pour gérer au mieux le forum. Je vois tout les jours sur CG3 des insultes, des liens en provenance d'autres sites & tout autres choses qui ne respecte pas les règles du forum, souvent, j'essaye de parler à la personne, mais la personne concerné se fiche de ce que je dit & continue son activité. Je pense qu'avec un grade supérieure, j'aurais plus d'autorité et plus d'impact sur le forum, & suite au durcissement de la modération, il y aura bien évidemment des sanctions si nécessaire. J'ai un tempérament plutôt calme, je pense que cette qualité est nécessaire pour être modérateur. ( Voilà, j'espère que j'ai été assez précis, sur cette partie là :) )

Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai un tempérament plutôt calme, & je pense que c'est une très bonne qualité pour être modérateur, je suis aussi très compréhensif vis à vis des gens, quelque sois la personne concerné. Je suis aussi de nature très jovial donc oui, je pense faire un bon modérateur.

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Ce que je peut apporter à Cheat-Gam3 ? Et bien .. J’espère apporter une ambiance conviviale au sein du forum, des solutions pour les personnes en difficultés, je peut aussi participer au développement du forum & faire des dons si c'est nécessaire :).
Ce que j'ai déjà apporté ? Je n'ai pas encore apporté grand chose au forum, à par quelques réponses sur les topics .. Mais je compte m'engager pleinement à la vie du forum .

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Mes horaire de connexion pendant les vacances : 8 à 9 Heures sur mon ordinateur, mais seulement 3 à 4 heures passés sur le forum.
Mes horaires de connexion pendant les cours : Un coup d'oeil rapide entre midi & deux. Généralement de 18h à 22h tous les jours avec une participation d'une ou deux heures, voir 3 au maximum. Pour le Week-End les horaires ne sont pas toujours pareil, mais, toujours la même chose, je garde un oeil sur le forum un minimum de 2 heures.

J'espère vous avoir fais lire un candidature agréable, & je vous remercie d'avance pour vos réponses à venir :)
Sur ce, bonne soirée .
Cordialement, Chambadi .
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.