Refusée Membre d'Honneur [candidature] Charles 32

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

charles32

Membre Banni
Apr 6, 2011
49
0
431
58
Dans ton disque dur
pgmclan.com
:salut:Présentation

Je me m'appel Charles, j'ai 16 ans. J'habite en Polynésie française. J'aime les jeux video, mes jeux preferer son stacraft 2 et tout les FPS en tout genre!

Présentation dans les autre forum

J'ai plusieurs pseudo qui son : xXFmlZx , ExtenzedPF ou GT et bien sure Charles32

Pourquoi vouloir membre d'honneur

Voila alors je c'est pas quoi dire en réalité mais comme je commence a être de plus en plus actif sur cheat-gam3 je voudrais juste être plus respecter dans le forum et montrer que je fait bien partit de la communauté cheat-gam3.com
Voila je c'est que ça fait pas longtemps que je suis vraiment actif sur ce forum et j'apprécierais vraiment que je fasse partit des membre d'honneur. Sa fait depuis avril 2011 que je suis inscrit et j'ai déjà fait un don a la communauté cheat-gam3


Mes Post


Voila je c'est que j'en n'ai fait beaucoup plus mais je ne me rappel plus de tout

ps : si il y a un façons de le savoir s'il vous plais j'aimerais bien le savoir comme sa je les rajouterais dans "Mes Post"

Merci a toute l’équipes de cheat-gam3

Cordialement

Charles
 
Last edited:

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Tu n'as pas assez de postes,pas assez de PHs et de messages .
Qui es-tu ? :/
-1
Bonne chance & bonne continuation quand même :)
Améliore tes PHs et messages (et postes bien évidemment) fait toi connaître en gros :3(Taverne,Chatbox etc ..)
 
Status
Not open for further replies.