Refusée Modérateur [Candidature] ChocolocoS.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Bonjour à toutes et à tous.

Je crée ce topic pour vous présenter ma candidature pour devenir
[Modérateur].

Tout d'abord, merci de la lire attentivement ainsi que de faire des remarques, chers Administrateurs et Modérateurs.



-Candidature de ChocolocoS-



Premier critère : Ma présentation IRL.​


-Prénom : Quentin.
-Nom : Cela reste personnel, et veuillez respecter ceci s'il vous plait.
-Age : 13 Ans.
-Lieu de résidence : Belfort (90000)
-Mes loisirs & occupations : Guitare électrique, tir à l'arc, et de l'ordinateur en très grande quantité d'heures.


Deuxième critère : Une présentation IG

-Mon pseudo dans la plupart des sites, forums et jeux : Keyblade99, RoiRoxas220.
-Les jeux auxquels je joue actuellement :



  1. [*]Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2
    [*]Call Of Duty 7 : Black Ops
    [*]Minecraft
    [*]S4 League
    [*]Combat Arms
    [*]Call Of Duty 8 : Modern Warfare 3
    [*]Battlefield 3


Troisième critère : Les questions/réponses :


Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que CheatGam-3 ?

Pour le moment, je vais répondre que non car cela fait très longtemps que je n'ai pas modéré de site web ou de forums.
Cela fait environ 2 années que je n'ai pas touché à ce genre de choses.


Avez-vous déjà modéré un forum ? Si oui, le(s)quel(s) ?

Bien sûr, j'ai déjà modéré certains forums. C'était un forum d'un serveur Minecraft, Pirato-Craft, qui maintenant n'existe plus.

Pourquoi voulez-vous devenir Modérateur ?
Une réponse brève sera très simple : Pour pouvoir faire que certaines sections de jeux soient respectées, qu'il n'y ait pas de post's qui trainent de çà et là. S'il faut bannir, avertir ainsi que lock ou move des sujets je n'hésiterai pas tout en faisant attention à ce que je fais. Les post's avec virus ou trojans intégrés se verront immédiatement delete (post poubelle) puis le joueurs banni. Ce règlement doit s'appliquer à tout le monde, même à celui ayant le plus de PH's.


Pensez-vous faire un bon Modérateur ? Pourquoi ?​

Tout d'abord, je ne peux pas me juger personnellement. Je dirai plutôt que ce serai à vous de me juger sur toutes mes qualités, ainsi que sur mes défauts. Une justification serait la bienvenue à votre réponse.


Ce que vous pouvez apporter à CheatGam-3 ? Et ce que vous avez déjà apporté ?

Comme je l'ai dis plus haut, modérer serait la réponse : Trouver le bon équilibre pour les règles, les faire respecter ainsi que d'appliquer les sanctions pour chaque erreur ou infraction commise par un joueur. Ceci étant les règles, tout le monde devrait les appliquer.


Tout ce que j'ai apporté à CheatGam-3 pour le moment sont : Des réponses à certains post dans les sections tels que : S4 League, Minecraft, Combat Arms et les Call Of Duty.
Pour le moment je n'ai pas encore postulé mes trainers dans le domaine d'S4 League, mais je vais bientôt m'y mettre.
Je vais aussi Moder sur Minecraft.


Quelles sont vos horaires de connexion sur CheatGam-3 (Soyez honnête) ?


Dès que j'ai l'occasion d'aller chez moi devant mon ordinateur, c'est à dire :

Lundi : 12h30 à 13h40 - 17h30 à 20h30
Mardi : 12h30 à 14h40 - 16h15 à 20h30
Mercredi : 10h15 à 20h30
Jeudi : 12h30 à 13h40 - 18h à 20h30
Vendredi : 12h30 à 14h40 - 16h15 à 00h00

Le week-end je suis là toutes les heures, puisque je n'ai pas cours. Ces horaires-là sont valables pendant la période scolaire sans rendez-vous spéciaux.




Sur ce, je vous dis bonne soirée, bonne nuit, et bon jeu !
Merci à vous, chers Modérateurs & Administrateurs d'avoir lu ma candidature et d'avoir pris le temps de consulter ses informations pour ma candidature pour devenir
[Modérateur]


Cordialement, ChocolocoS.
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.