• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Refusée Modérateur [Candidature] Christiano

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Christiano

Membre actif
Sep 24, 2010
322
0
441
Sa te regarde?
Bonjour , chers membres du forums je vous souhaite une bonne lecture.


Présentation IRL.


Je m'apelle Henri

J'ai 18 ans.

Je suis passionée de jeu en ligne tels que S4 League , WoW , Counter Strike Source.

J'aime aussi les combats d'UFC ou de catch , qui me passionne.



Présentation IG (In-Game)

Sur le net on m'appelle Tock.Tock d'où viens le nom "Crazy" , Je fait du C++ Programmation de MAP Counter Strike Source.


Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui , comme je vous les dit j'ai beaucoup d'expériences sur la programmation des MAP sur Couter Strike Source.J'ai aussi peu d'expérience en Cheat Engine value coder ect...


Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Non , je n'ai pas encore modérer de forum mais je compte faire mes débuts sur "Cheat-Gam3".


Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Je veut une fois pour toute lockez ces topics de 1 ans ou des topics périmé et supprimer cette espèce soit disant appeler "Kikoo , Geek " De la vermine "Cheat-Gam3".


Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Je ne peut prédire si je suis un bon modérateur mais une chose et claire vous pouvez me faire confiance.Effectivement je veut rajoutez de l'ambiance encourager ces membres qui nous font de merveilleux cheats.

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Dans ce forum , j'ai apporté tout ce qu'il fallait.De l'humour de l'aide , de la patience , de l'encouragement , de ma détermination.Je voudrais encore plus apporté de détermination , encouragement , patience , et de l'aide , et de l'humour.

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Lundi : 6h30-8h10 16h30-22h45

Mardi : 6h30-8h10 16h30 01h50.

Mercredi :11h30 22h30.

Jeudi : Matin jusqu'au soir.

Vendredi : Matin jusqu'au soir.

Samedi : Matin jusqu'au soir.

Du matin jusqu'à 22h30


Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature.
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.