Refusée Modérateur Candidature clicksur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Clicksur

Membre Banni
Oct 27, 2010
106
0
441
27
Raconte nous ta vie réel ?

Bonjour a tous,je m'appelle Baptiste j'ai 16 ans et j'habite en Vendée ( ce n'est pas ce qui importe ) j'adore le foot les solutions techniques et l'informatique.

Que fait tu sur le net?
Mon jeux préférer est combat arms mais je joue a plusieurs jeux dont wow ( world of warcraft),dofus et plusieurs jeux de guerre sur ps3 etc...

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

oui parfois je vais visiter ca-cheat qui est bien meilleur que celui ci mais bien sympathique aussi

* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

oui j'ai déjà modérer un forum et je le fait toujours nommer hackcheat-combatarms.1fr1.net/

Puis auparavant j'étais modérateur sur dofus mais depuis la version 2.0 j'ai déposer ma démission car le jeux devenait de plus en plus enfantin bref...

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Je ne veut pas forcément devenir modérateur mais je veut ma faire connaitre et apprendre sur votre forum et non pas copier comme certains le penserait je veut savoir comment fonctionne votre forum comment le gérer vous
etc... je remarque aussi que votre forum est beaucoup plus stricte que le notre et aussi vous demanderais je de ne pas supprimer mon post merci.Combien compter vous d'utilisateurs sur votre forum ?


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

je ne pense pas être a la hauteur de ce forum mais j'admire vraiment le votre et avec autant de simplicité vous arrivez a regrouper tout vos cheat/hack c'est impressionnant.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

J'apporterais le savoir de l'autre site que je modère puis de la convivialité de la bonne humeur on se croirait a l'armée ici détendez vous un peu soyez moins stricte si vous avez le temps venez visiter notre forum et vous verrez que un seul membre bien gradé de votre forum suffirait pour être administrateur

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

tout les soirs de 17h30 a 19 puis de 9 h a 18h le week end

Merci de votre écoute bonne continuation très bon forum vraiment.C'est impressionnant comment arrivez vous a regrouper toute la multitude de hack
 
Last edited:

85kikerman

Membre
Oct 3, 2010
16
0
902
hey mais refusée la et bannniser le je suis désolé mais il a complétement copier mon message alors svp les modos fermer et banisez le !! je déteste ce genre d'attitude
 
Status
Not open for further replies.