Refusée Modérateur [Candidature] Cross94550

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cross94550

Nouveau membre
Apr 15, 2011
2
0
426
29
Derriere toi ..
tofattack.egame-star.com
Bonjour,

Je me présente, mon prénom est Marc et mon nom de famille Palisseau. J'habite en France à Paris banlieue dans le 94. J'ai actuellement 16 ans depuis 2 jours, je suis de caractère calme et assez comique. Moi même j'apprend a respecter mon écriture ( niveau orthographe ) et aime le travail d'équipe.

In game, mes jeux sont : { Metin2, Urban Terror, WolfTeam-Fr, League of Legend & un serveur privée metin2 nommée NeedMt2 } .
J'aime aussi le travail d'équipe, le { PvP }, Envoyer des SMS pour améliorer mon niveau et être placée haut dans l'administration.

J'ai récemment eu des relations sur des sites tel que http://www.cheat-gam3.com/ , ce site est : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Malheureusement, je n'ai jamais tenté de modéré un site. :wuahsnif:

Je veut modéré ce site en raison du respect des règles d'Autrui et des règles a faire concevoir aux membres, personnellement j'aime ce poste et j'aime rendre service aux personnes qui en ont besoin, de plus l'administrateur de ce fabuleux site SuperMan m'a l'air de savoir ce qu'il fait et gère vraiment bien l'équipe et chaque section du forum.

Je pense qu'en fournissant un minimum de travail et de relations avec les membres et le staff je pourrais être un gaie & agréable modérateur ^^.

Je pourrais et je voudrais bien apporté de nouveaux cheats pour cheat-gam3 et du fait je n'en n'ai pas encore apporté.

Vacances scolaires tout les jours de 11h à 04h00 & durant les cours : { Lundi = 17h45/00h00 | Mardi = 16h45/00h00 | Mercredi = 13h45/00h00 | Jeudi #Mardi# | Vendredi = 14h45 où 15h45/00h00 | Samedi = 11h45/03h45 | Dimanche = 11h45/00h00 }.

En attendant votre réponse, je vous remercie d'avance.

Cordialement, Cross94550 .
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.