Acceptée Modérateur [Candidature] Cyrion

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Candidature Modérateur - Cyrion


~Présentation IRL~
Bonjour vous qui lisez ma candidature.Mon nom est Maxime , J'ai 16 ans , bientôt 17 (16 septembre). Je suis actuellement étudiant en Informatique (CEGEP pour ceux qui habite au Canada :) ) J'aime beaucoup programmer dans mes temps libres ( C à l'école et C++/Qt à mes heures perdu). J'avoue aussi jouer à des jeux la pluspart du temps (Wow , WarIII , etc). Sinon j'ai aussi une vie sociale ( Oui Oui sans blague !) Et j'aime bien le pouvoir et les poneys.

~Présentation IG~
J'ai quand même jouer à plusieurs jeux (malgré qu'il y a pire que moi sur ce forum , j'en suis certain) dont des FPS (CA,Warrock,Soldier Front, WolfTeam et autres) et ainsi que plusieurs MMORPG dont World of Warcraft , MMORPG par excellence , Allods , Archlord , Dofus , Shaiya , Last Chaos , et bla bla bla. Je me nomme la plus part du temps au nom de Cyrion sinon bah ... c'est d'autres nom et il y en a trop.:hap:

~Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?~
*Fouille dans les vieilles archives poussiéreuses*
Ah voilà ! J'ai déjà participé un peu sur le forum Cadernis et le Forum C++ du site du zéro , sinon mes fréquentations se limite là.

~Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?~
J'avais déjà commencer à modérer un forum (Dont le nom c'est volatilisé) et il a fermé après 2-3 semaines. Sinon , j'ai fais mon propre forum de programmation dont j'étais le créateur , j'ai modéré quelque peu dans les débuts mais le forum est vite devenu désert.

~Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?~
Pour tout vous dire , cela fait plus d'un ans que je participe sur ce forum et tout ces infractions au règle du site détruisent quelque peu l'ambiance d'un bon forum d'entraide et de partage.Et je trouve cela malheureux de voir des postes de faire pourrir par des gens qui insulte ou bien font du hors-sujet juste pour parfois , chercher à avoir plus de message.De plus , le forum deviens de plus en plus gros et les modérateurs actuelles n'ont pas toujours tout le temps nécessaires afin de nettoyer ce forum de ses impuretés.


~Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?~
Personnellement , je crois que oui car j'ai un bon sens de l'organisation et je peux être très sympathique tout en étant sachant que j'ai des responsabilités à prendre en main.Mais bon , le reste sera à vous d'en juger.

~Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?~
Sérieusement , je ne peut pas dire que je pourrais apporter d'autre tutoriels , programmes , cheat , etc , car je peux toujours faire cela étant membre. Donc les seuls choses que je pourrais apporter sincèrement serais du support additionnels ainsi que de la modérations supplémentaires
au sein du staff de cheat-gam3.

~Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?~
*Les heures entre parenthèse sont les heures en fuseaux horaires de France.

Lundi - 16h30 à 23h30 (22h30 à 5h30)
Mardi - 17h30 à 23h30 (23h30 à 5h30)
Mercredi - 16h30 à 23h30 (22h30 à 5h30)
Jeudi - 18h30 à 23h30 (00h30 à 5h30)
Vendredi - 16h30 à Selon ma fatigue (22h30 à ...)

Samedi & Dimanche - Heure variable​

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature.

Amicalement ,
Cyrion.
 
Status
Not open for further replies.