Acceptée Modérateur [Candidature] Cyrion

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Candidature Modérateur - Cyrion


~Présentation IRL~
Bonjour vous qui lisez ma candidature.Mon nom est Maxime , J'ai 16 ans , bientôt 17 (16 septembre). Je suis actuellement étudiant en Informatique (CEGEP pour ceux qui habite au Canada :) ) J'aime beaucoup programmer dans mes temps libres ( C à l'école et C++/Qt à mes heures perdu). J'avoue aussi jouer à des jeux la pluspart du temps (Wow , WarIII , etc). Sinon j'ai aussi une vie sociale ( Oui Oui sans blague !) Et j'aime bien le pouvoir et les poneys.

~Présentation IG~
J'ai quand même jouer à plusieurs jeux (malgré qu'il y a pire que moi sur ce forum , j'en suis certain) dont des FPS (CA,Warrock,Soldier Front, WolfTeam et autres) et ainsi que plusieurs MMORPG dont World of Warcraft , MMORPG par excellence , Allods , Archlord , Dofus , Shaiya , Last Chaos , et bla bla bla. Je me nomme la plus part du temps au nom de Cyrion sinon bah ... c'est d'autres nom et il y en a trop.:hap:

~Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?~
*Fouille dans les vieilles archives poussiéreuses*
Ah voilà ! J'ai déjà participé un peu sur le forum Cadernis et le Forum C++ du site du zéro , sinon mes fréquentations se limite là.

~Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?~
J'avais déjà commencer à modérer un forum (Dont le nom c'est volatilisé) et il a fermé après 2-3 semaines. Sinon , j'ai fais mon propre forum de programmation dont j'étais le créateur , j'ai modéré quelque peu dans les débuts mais le forum est vite devenu désert.

~Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?~