Refusée Modérateur [Candidature] Dabnoj

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dabnoj

Membre
Apr 27, 2010
53
1
909
39
Salut tout le monde,

Apres avoir beaucoup réfléchi, je post ma candidature pour devenir modérateur, car j'estime avoir acquis la maturité, les connaissances et l'envie nécessaires à la modération d'une partie au moins du forum

Présentation



Je me prénomme Jo , j'ai 26 ans et je suis né le 14 aout, je vis en Valais (Suisse)
Je joue principalement sur des mmorpg (Aion, 12sky2, Last Chaos...) et bcp d'autres. Autrement j'aime la littérature, l'informatique, la nature, le skateboard et le snow.
J'ai l'habitude de ne jamais lacher avant de parvenir à mes fins.


Pourquoi me choisir comme modérateur?


Depuis plus de 10 ans maintenant, je me suis plongé dans le monde des jeux en ligne sur PC, PS-Xbox... J'ai de bonnes connaissances de la langue française, anglaise, allemande, espagnole...
J'ai fait l'école de commerce et je tape facilement 60 mots/minute à l'aveugle au clavier...
J'ai appris l'utilisation de cheat engine, et je considère que je le maîtrise mieux que le commun des mortels (boucles while en ASM, déboguage kernel32, pointeurs, code cave, outil de création de Trainer)
De plus j'ai passé au langage C afin de pouvoir sortir des programmes winform, pour permettre aux utilisateurs d'avoir des magnifiques fenêtres pour leur Trainers.
J'étudie en ce moment le C++, et l'injection .dll, après avoir programmé M3GA-TOOLBOX en c#, ce qui me permettra d'avoir encore un meilleur feeling avec la création de programmes et de tutoriels...


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

J'ai été maître de guild sur Aion, et j'ai géré le forum de mes membres qui étaient plus de 60, de plus j'ai été modérateur sur le site allemand de cheat.

* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

comme je l'ai précisé plus haut, j'ai déja créé un forum, modéré les post, créé des events de forum, de jeu...

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

L'equipe de modérateurs Cheat-gam3 est bien présente et fait correctement son travail, mais vu que dans la section autres jeux, il y a peu de modération quand aux flood, langage SMS et autre posts hors-sujet. Donc si j'étais admis je viserai plutot la modération d'une partie précise du forum

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Ayant déjà été Administrateur de mon propre forum, je pense que la modération d'une partie de votre magnifique forum me conviendrai à merveille. De plus, comme je l'ai indiqué plus haut, j'ai de très bonnes connaissances dans le domaine du cheat, de la table cheat engine jusqu'aux fameuses applications visual studio.
Je pourrai non seulement modérer le forum, mais aussi prodiguer de bons conseils aux utilisateurs novices

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
J'ai déja créér 3 trainer(metin2, 12sky, aion), en ce moment j'ai mon post pour la m3gatoolbox 12sky2, qui cartonne sur la version Fr de 12sky2. Mais vu que je ne suis pas (encore) modérateur, j'ai limité mes activités sur ce forum, mais j'entretiens regulierement mes post, et je fourni aux joueurs un meilleur suivi que les GM d'aeria games pour leur joueurs,

ce que je pourrai apporter :

Humour, convivialité, conseils, news, tutoriels, test de jeux, d'environnements de programmation

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Lundi : 12h-23h
Mardi : 12h-23h
Mercedi : 12h-23h
Jeudi : 12h-23h
Vendredi: 12h-23h
Week-end : généralement toute la journée.


Merci d'avance de considérer ma candidature, un grand bravo à toute l'équipe qui travaille d'arrache pied pour Cheat-gam3, qui est selon moi le meilleur portail cheat en français...
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.