Je fait ce topic pour avoir la chance d'être un Modérateur dans ce fabuleux forum.
Présentation IRL :
Irl je vie en Basse Normandie dans une ville paumé de Lissieux.
Je suis quelqu'un de sympa, qui à des nerfs d'acier (on va dire). J'ai joue 6ans à Wow, dont j'ai fait 2ans de RP (Rp = Rôle Play), avant j'étais un gros Kikoo avec un langage KikooLoL Nucléaire.
Vous pouvez voir mon âge sur mon profil Normalement !
Sinon je suis inscrit depuis Janvier 2011 :) Presque un Ans.
Je suis né le 28Août !
* Présentation IG :
Ig je me nomme darkdark64, je suis "Apprentie graphiste", et je joue à S4, Wow, Dofus parfois. Mes noms dans ces jeux commence par Pro. Tout le temps ! Sinon j'essaye le plus sympa possible et aidé les gens en cas de nécessité ! Je ne dit pas que je suis Superman et que je résous tout les problèmes, il y'a parfois des choses à la quelle je ne pourrais pas vous aidé.
Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Oui, mais je ne dirais pas les noms, risque de faire de la Pub !
Je suis allez sur des forums de serveur privé World of Warcraft.
Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Oui, je gérer un site de manga qui n'est plus et un serveur WoW qui n'est plus.
* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Je pense personnellement être un bon Modérateur, pourquoi ? Je pourrais aidé les gens etc... Je suis Sympa avec d'autre joueurs et je me pencherai sur les nouveaux pour les aidés, les repérer sur le Forum.
Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
J'ai de bonne idée, je suis penché sur S4 League plus précisément, mais je peut me tourné sur d'autre chose et voir ce que je peut faire.
Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?
Mes Horaires :
Hors Vacances :
Lundi : La Matinée, début d'après midi, soir (Pas sûr)
Mardi : Toutes la journées, mais cela dépend si j'ai d'autre chose à faire, L'irl passe avant L'ig.
ME : La matinée, début d'après midi, soir (Pas sûr)
Jeudi: Toute la journée, mais cela dépend si j'ai d'autre chose à faire, L'irl passe avant l'ig.
Vendredi: Toute la journée, mais cela dépend si j'ai d'autre chose à faire, L'irl passe avant l'ig.
Samedi : La matinée, début d'après midi, soir (Pas sûr)
Dimanche : La Matinée, début d'après midi, soir.
Vacance : Tout les jours pendant 3Semaines, le reste des vacances se stabilisera comme les Hors Vacances(Je doit partager le PC avec mon frère).
Cordialement Darkdark64.
Merci d'avoir pris la peine de lire !
Présentation IRL :
Irl je vie en Basse Normandie dans une ville paumé de Lissieux.
Je suis quelqu'un de sympa, qui à des nerfs d'acier (on va dire). J'ai joue 6ans à Wow, dont j'ai fait 2ans de RP (Rp = Rôle Play), avant j'étais un gros Kikoo avec un langage KikooLoL Nucléaire.
Vous pouvez voir mon âge sur mon profil Normalement !
Sinon je suis inscrit depuis Janvier 2011 :) Presque un Ans.
Je suis né le 28Août !
* Présentation IG :
Ig je me nomme darkdark64, je suis "Apprentie graphiste", et je joue à S4, Wow, Dofus parfois. Mes noms dans ces jeux commence par Pro. Tout le temps ! Sinon j'essaye le plus sympa possible et aidé les gens en cas de nécessité ! Je ne dit pas que je suis Superman et que je résous tout les problèmes, il y'a parfois des choses à la quelle je ne pourrais pas vous aidé.
Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Oui, mais je ne dirais pas les noms, risque de faire de la Pub !
Je suis allez sur des forums de serveur privé World of Warcraft.
Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Oui, je gérer un site de manga qui n'est plus et un serveur WoW qui n'est plus.
* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Je pense personnellement être un bon Modérateur, pourquoi ? Je pourrais aidé les gens etc... Je suis Sympa avec d'autre joueurs et je me pencherai sur les nouveaux pour les aidés, les repérer sur le Forum.
Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
J'ai de bonne idée, je suis penché sur S4 League plus précisément, mais je peut me tourné sur d'autre chose et voir ce que je peut faire.
Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?
Mes Horaires :
Hors Vacances :
Lundi : La Matinée, début d'après midi, soir (Pas sûr)
Mardi : Toutes la journées, mais cela dépend si j'ai d'autre chose à faire, L'irl passe avant L'ig.
ME : La matinée, début d'après midi, soir (Pas sûr)
Jeudi: Toute la journée, mais cela dépend si j'ai d'autre chose à faire, L'irl passe avant l'ig.
Vendredi: Toute la journée, mais cela dépend si j'ai d'autre chose à faire, L'irl passe avant l'ig.
Samedi : La matinée, début d'après midi, soir (Pas sûr)
Dimanche : La Matinée, début d'après midi, soir.
Vacance : Tout les jours pendant 3Semaines, le reste des vacances se stabilisera comme les Hors Vacances(Je doit partager le PC avec mon frère).
Cordialement Darkdark64.
Merci d'avoir pris la peine de lire !
Last edited by a moderator: