• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Refusée Modérateur [Candidature]d'Asoz

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

asoz34

Membre
Jan 3, 2010
17
0
566
64
Bonjour à tous et à toutes

Votre prénom :Malik
Votre âge : 18 ans d'ici la fin de l'année (en Septembre précisément).
Votre situation : Lycéen en voie Scientifique
Vos loisirs : S4 League, en ce moment je touche un peu à la programmation en C/C++ (débutant) et tant d'autres !
Qu'aimez-vous : Être méchant (avec les méchants)
Que détestez-vous :Les hiboux, l'écriture Sms, je ne pense pas être le seul et les méchants.


* Présentation IG
Je ne sais pas vraiment quoi dire, dans la plupart des jeux auquel je joue je me nomme généralement "Asoz" ou "OwlShooter" (Oui je n'aime pas les hiboux)

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? Mouais mais toujours en tant que membre/ membre d'honneur.
* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Non mais il faut bien un début à tout.
* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
(réponse étendue et précise attendue).
JE VEUX DEVENIR MODÉRATEUR, premièrement car c'est cool d'être modérateur et puis j'aime punir les gens. Je ne pourrais participer que plus à la vie du forum mettant inscrit il y a bien longtemps mais n'ayant jamais réellement voulu être plus qu'un membre inactif je pense que le moment est venu d'être PLUS! (Amen!)

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Pour cette question je vais m’efforcer de ne pas répondre une phrase bateau telle que "ce n'est pas à moi de juger, etc" mais bien répondre franchement. Ce n'est que mon avis et non le votre mais je pense que OUI, c'est clair. Tout d'abord je ne fais pas trop de fautes (déjà exceptionnel de nos jours) de plus comme je l'ai dit précédemment j'aime punir non pas n'importe qui pour n'importe quoi mais évidemment pour une raison valable (Et oui je suis méchant avec les méchants). Faire respecter l'ordre est ma vocation punir les méchants et protéger les faibles telle est ma devise.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Ce que j'apporterai, de l'aide aux personnes en difficultés comme dit précédemment (si j'en ai les moyens ayant pour le moment des connaissances limitées en programmation mais étant bien déterminé à y remédier). Et ce que j'ai apporté, ma réelle activité sur le forum n'est que trop proche pour pouvoir prétendre avoir réellement apporter quelques choses mais je m'y suis efforcé à l'aide de deux petits tutoriels: Un pour ItemManager pour les S4Players et un autre pour un ReloadCancel Bot[/url ]


* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ? J'aime le "soyez honnête" beaucoup trop de menteur;)
Alors HONNÊTEMENT à peu près tout le temps ayant un smart phone (iPhone) étant capable de se connecter facilement à internet il suffit que je reçoive une notification me disant qu'il y a eu un changement quelconque (par exemple un nouveau message pour un tutoriel que j'aurais fait) je prend mon téléphone et je m'y connecte. Sinon je suis connecté à partir de mon pc tous les soirs de la semaine au environ de 18 heure sauf le samedi (uniquement le matin voire l'après-midi) et tout le dimanche.

Cordialement, en espérant répondre à vos critères Asoz.
EDIT: Double candidature je ne sais pour quelle raison, sans doute les mystères de mon pc. Si quelqu'un pouvait la supprimer.
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.