Refusée Modérateur [Candidature]Dawwed93

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
*Présentation Irl*

Je m'appelle David et j'ai actuellement 15 ans et je vis dans une petite ville situé dans l'ile de France. Je suis un passionné de tout ce qui est informatique et jeux vidéo qui d'ailleurs je voudrais travailler dans un avenir futur.

*Présentation In Game*

Je m'appelle sous la toile Dawwed93 ou Dawwed. Je pense que cela sera inutile de vous dire mes jeux, mais je suis plutôt dans les jeux rétros actuellement mais je joue aussi aux jeux récent, j'apprend actuellement le Vb.net.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? *

J'ai rejoint un peu avant un forum allemand que tout le monde connais un peu avant Cheat gam3.

* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?*

Nan je n'ai jamais malheureusement modérer un forum afin de pouvoir tester mes capacités et m'intégrer dans l'équipe.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?*

Comme je le dis je souhaite tester mes capacités et d'être à l'écoute des membres et aussi de l'équipe partager mes expériences, de l'entraide, fournir un travail de qualité, de l'aide en programmation qui sera en fonction de ce que je programme, réquisitionner les informations sur les types de menace.

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?*

Je le pense que oui, je suis assez autoritaire, pouvoir m'investir jusqu'à que cela soit à classer. Bien que ne nous sommes pas dans un commissariat ou autre, de faire un travail de modération de qualité et avec efficacité.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?*

Si je deviens modérateur je participerais à l'aide de certain projet, apporter une contribution ou un bénéfice. De aider l'équipe dans la modération du forum.Etre à l'écoute des membres dans n'importe quelle situation.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?*

Comme les études passent avant tout quand même je ne serais que disponible à partir de la rentrée seulement pendant les heures de repas (12 heures à 13 heures) et le soir (18 heures à 21).​

Bonne lecture
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Candidature en cours d'analyse.

---------- Message ajouté à 19h58 ---------- Le message précédent était à 19h25 ----------

Candidature refusé
 
Status
Not open for further replies.