Refusée Modérateur Candidature de EmuDofus [Modération]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Emudofus

Membre Banni
Aug 25, 2010
4
0
426
29
[Candidature] de EmuDofus [Modération]

Présentation IRL

Bonjour à tous, moi c'est Christopher 17 ans, je fais mes études en psychologie car plus tard j'aimerais devenir Communauty Manager et policier, ce qui veut dire gérer une communauté virtuelle de jeux, l'équipe, les animations, le contact entre le membre et l'équipe, ma candidature à d'ailleurs été retenue chez Ankama lorsque j'aurais 18 ans j'aurais droit à un stage de 2 mois dans les locaux d'Ankama en tant que Assistant Communauty Manager n'ayez crainte se forum ne sera pas dévoilé au saint de Ankama, j'habite en Belgique.

Présentation IG

Depuis très jeune j'ai toujours été passionné par la modération, depuis que j'ai 12 ans j'enchaine les postes de modération, j'ai même eu un parrain sur Dofus, un modérateur m'a formé jusqu’à ce qu'on lui informe que la nouvelle règle c'était qu'il fallait être majeur, à 12 ans donc j'ai commencé à modérer les forums privés du genre forum de graphisme, forum fan de jeux,... A 15 ans j'ai modéré 2 ans le jeu Chapatiz.com ( communauté virtuelle du genre habbo ), ensuite j'ai quitté l'équipe pour Modérer sMeet.fr, ensuite le forum de Lastchaos.fr, le jeu TAATU.fr ou j'ai été promus chef d'équipe j'avais ma propre équipe de modérateurs je gérais le parrainage la montée en grade,... Je n'ai fais que ça j'ai eu un stage de communauty management chez Chapatiz.com, j'ai joué pendant 4 ans à Dofus mais à force de hacker j'ai eu presque toutes les races niveau 200 j'étais tellement lacé que j'ai décidé d'arrêter, aucuns plaisirs à jouer...

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui biensur, des forums fans de jeux, des forums de graphisme comme je l'ai expliqué au dessus

Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Le forum du MMORPG Lastchaos.fr
Le forum fan Taatu-club.forumactif.fr
Le forum de graphisme qui est actuellement fermé
d'autres forums dont je me souviens pas spécialement.

Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
(réponse étendue et précise attendue).


Modérer est une passion pour moi, je prend plaisir à le faire, je me connecte très régulièrement étant donné que j'ai beaucoup de temps libre... Ce forum est très grand et c'est ça que j'aime, j'aime évoluer, modérer un forum comme celui-ci serait une très bonne expérience pour moi, je suis juste et impartial, je suis sérieux pour éviter que l'on me marche sur les pieds, je respecte tout le monde, je dis toujours je ne crée pas les règles je les fais respectées, mon but est de faire en sorte que ce forum reste propre et convivial pour tous, c'est un forum qui aide énormément, un forum assé connus qui ce doit de garder une image propre, une bonne organisation des catégories, une surveillance des sujets car j'ai apperçu qu'il y avait quelques fois des logiciels contenant des virus, c'est toujours mieux pour un membre de venir sur un forum propre, pas ou tout les sujets sont mélangés, si les sujets sont mélangés ca crée encore + de postes car les membres demanderont toujours les mêmes questions vu qu'ils ne trouveront pas facilement ce qu'ils chercher. Je veillerais aussi au respect entre membres, on es pas la pour se traiter, se prendre la tête, le respect c'est important, si les membres s'entendent c'est un point en + pour l'image du forum et sa crée tout de suite une meilleure ambiance. Les membres doivent se sentir protéger par les modérateurs et non contrariés c'est un tas de choses à ce que un bon modérateur doit penser.


Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Si je suis le modérateur que vous cherchez, alors je pense que oui, je suis sérieux, très actif, très motivé, c'est une passion donc jamais vous me verrez bâcler mon travail ou être de mauvaise humeur, je suis juste et impartial avec tout le monde je fais respecter les règles comme il se doit. Je pense respecter vos critères de recherche

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Les catégories propre, ou les règles sont respectées si elles ne le sont pas elles seront rappelés, un forum convivial pour tous, simple et organisés pour ceux qui viennent pour rechercher des informations pour leur jeu, ce que je peux aussi apporter à cheat-gam3 c'est mon activité, ma bonne humeur, ma modération d'un bon niveau.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Pour le moment je venais sur le forum simplement pour me renseigner pour les bots Dofus. Sinon auparavant je modérais d'autres communautés donc je n'avais pas trop le temps de suivre celle-ci, je me consacre toujours à fond dans ce que je fais et jusqu'au bout. Si je modère ce forum je m'engage à me connecter chaque jours 3 heures minimum 24 maximum :lol:


Chères administrateurs, chère communauté, j’espère que cette candidature vous apportera satisfaction, je ne veux que du bien pour cheat-gam3,

dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

EmuDofus.
 
Last edited:

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
Tu n'as pas les pré-requis pour être modérateur.

Tu te prend un averto' pour n'avoir pas lu les règles pour posté une candidature.
 
Status
Not open for further replies.