Refusée Membre d'Honneur Candidature de Ichigo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
X

xYoh

bonjour cher gens !

je me fait ma Candidature Membre d'honneur je prévient juste je suis pas fort en conjugaison pour l'orthographe je essaie de faire moi de faute !

Ma Présentation

Je m'appelle axel j'habite en France ! (57) si vous connaissais Moselle ^^ je reçois bientôt mon anniversaire le 31 Octobre reçois mes 15 ans je suis trop content ! ;) j'aime pas trop les jeux je joue juste a counter strike source 1/2 la journée sinon je suis plus sur le forum a mettre plus de sujet de logiciel sais le seul truck que j'aime Logiciel antivirus crak j'aime bien aussi pour les jeux , sais rare de voire des personne qui aime bien les logiciel :D

Ma motivation

tout d'abord j'aime se forum je suis depuis j'ai cherche un cheat counter strike source comme a regarde le forum les sujet catégorie commencer a poster des cheat un peut après j'ai stopper et hop je me suis remis et je suis devenu prenuim et j'ai commencer a mettre beaucoup logiciel , et a parler beaucoup de vois ^^ je parle pas beaucoup parce que j'ai mes cour mes devoir et aller dehors je rentre pas beaucoup le temps mais je suis toujours la pour poster message et des logiciel :D pour se forum ! pour etre membre d'honneur sa me ferai encore plus motiver

Mes posts

j'ai perdu un peut de post a cause de la datebasse Error


Programme utile :

windows 7 arc gamer [32 et 64 bit]

compte voler steam [SOLUTION]l

avast Pro Pack en FR plus crack



les cheat :

Counter Strike Source :

Simple Aimbot Counter Strike SOurce

Kartoffel Hack V4.3

Guilde liste des cheat counter Strike Source

Dofus :

Jouer en multicompte sur le serveur héroïque sur le même ordinateur !,

Ce faire des kamas avec des Ouassingues !,

Bot mutli Metier pour 2.0

Bots World Of Warcraft

WowREBOT GRATUIT

Sont Point D'honneur je voulez les mettre quand même

Vente/Jeux Nintedo , PSP , PS2 , Tout nouveau 2010 en avant premier

(x)Html / Css

Logiciels et sites pour créer votre site / forum

[xHTML/CSS] Apprendre à découper et coder son site

1-PHP

Code:
[Script] Script PHP Pour Créer Un Livre D'or[/URL]

[URL="http://www.cheat-gam3.com/vos-programmes-de-cheat/15720-code-script-anti-proxy.html"][Code][Script] Anti-Proxy[/URL][/B]
[/CENTER]

oui j'ai reçus un ban sais ma faut je les assumer et j'ai avais oublier je supprime le sujet << je les mérite le ban comme erreur !
 
X

xYoh

bah a cause des cour << je pouvais pas trop me connecter je suis la le soir et un peut la après midi le soir je suis plus connecte et je te vois moi sur les sujet en bas :D
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Des bon post : Pas assez d'activité par contre, continue comme ça et tu aura mon +1, pour l'instant -0.5
 
X

xYoh

pas ma faute pour l'orthographe j'ai des gros problème pour sa je suis en segpa juste a cause de l'orthographe alors me juger pas sais dur a écrit normal je fait de tout mon mieux
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
c'est dur*. C'est pas que c'est dur, c'est que tu ne sais pas faire la différence entre 2 auxiliaire. avoue que c'est pas rien.
 
X

xYoh

j'ai des problème d'écriture pas ma faut et je essaie tout mon possible de réussir a faire le max sans faute alors dite pas apprend le français j'ai des problème et je essaie de les plus les avoir :pleurer:
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Entre avoir des problèmes et être handicapé mentale, y a une frontière... Un abîme même..
 

harry-stot

Just time
V
Mar 6, 2010
702
0
922
dans mon bumker
euh alors la déja plusieurs remarque
d'abord la un truc contre les MH. faut ce calmé la les gars vous le taillé a mort c'est bon c'est pas la mort de galère en orthographe.sa sert a rien de commencer les insulte du genre
slymp said:
Entre avoir des problèmes et être handicapé mentale, y a une frontière... Un abîme même..
enfin bref je trouve des gens vraiment pas cool. --'

pour le membre maintenant.
je te donne +0 car pour moi tu es trop jeune sur le forum, c'est vrai que tu post pas mal de truc mais je sais très bien que tu fais du copier coller.
pour avoir mon +1 je te demande quand même un gros effort d'ecriture (verifie que tu marque bien tout les mots.
je te conseil de crée tes propre post sans leech ;)
voila bonne continuation :)
 
X

xYoh

les new sujet j'ai mis vient de moi sur le sur un forum dowl que j'avais mis ! et que j'ai repris ! mais merci pour ton vote je verrai un des gros effort ^^'
 

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Je suis du même avis que Harry Stot. L'avis de Slymp m'a déplu. Chacun a ses problemes. Et je pense que on ne doit pas pénaliser des personne a cause de leur problème. Tout le monde à ses problèmes et on les acceptent comme ils sont. Chacun à sa chance pour devenir MH. Je reste quand même sur mon vote +0 !
 
X

xYoh

dessoler les clavier sans fils les pile qui meurt la sa bug a trop sur mon clavier
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Ah ouais, le clavier sans fil qui te rajoute un "-se" et que, en plus, phonétiquement, ça concorde. Roxx ton clavier sans fil..
 
Status
Not open for further replies.