X
xYoh
bonjour cher gens !
je me fait ma Candidature Membre d'honneur je prévient juste je suis pas fort en conjugaison pour l'orthographe je essaie de faire moi de faute !
Ma Présentation
Je m'appelle axel j'habite en France ! (57) si vous connaissais Moselle ^^ je reçois bientôt mon anniversaire le 31 Octobre reçois mes 15 ans je suis trop content ! ;) j'aime pas trop les jeux je joue juste a counter strike source 1/2 la journée sinon je suis plus sur le forum a mettre plus de sujet de logiciel sais le seul truck que j'aime Logiciel antivirus crak j'aime bien aussi pour les jeux , sais rare de voire des personne qui aime bien les logiciel :D
Ma motivation
tout d'abord j'aime se forum je suis depuis j'ai cherche un cheat counter strike source comme a regarde le forum les sujet catégorie commencer a poster des cheat un peut après j'ai stopper et hop je me suis remis et je suis devenu prenuim et j'ai commencer a mettre beaucoup logiciel , et a parler beaucoup de vois ^^ je parle pas beaucoup parce que j'ai mes cour mes devoir et aller dehors je rentre pas beaucoup le temps mais je suis toujours la pour poster message et des logiciel :D pour se forum ! pour etre membre d'honneur sa me ferai encore plus motiver
Mes posts
j'ai perdu un peut de post a cause de la datebasse Error
je me fait ma Candidature Membre d'honneur je prévient juste je suis pas fort en conjugaison pour l'orthographe je essaie de faire moi de faute !
Ma Présentation
Je m'appelle axel j'habite en France ! (57) si vous connaissais Moselle ^^ je reçois bientôt mon anniversaire le 31 Octobre reçois mes 15 ans je suis trop content ! ;) j'aime pas trop les jeux je joue juste a counter strike source 1/2 la journée sinon je suis plus sur le forum a mettre plus de sujet de logiciel sais le seul truck que j'aime Logiciel antivirus crak j'aime bien aussi pour les jeux , sais rare de voire des personne qui aime bien les logiciel :D
Ma motivation
tout d'abord j'aime se forum je suis depuis j'ai cherche un cheat counter strike source comme a regarde le forum les sujet catégorie commencer a poster des cheat un peut après j'ai stopper et hop je me suis remis et je suis devenu prenuim et j'ai commencer a mettre beaucoup logiciel , et a parler beaucoup de vois ^^ je parle pas beaucoup parce que j'ai mes cour mes devoir et aller dehors je rentre pas beaucoup le temps mais je suis toujours la pour poster message et des logiciel :D pour se forum ! pour etre membre d'honneur sa me ferai encore plus motiver
Mes posts
j'ai perdu un peut de post a cause de la datebasse Error
Programme utile :
windows 7 arc gamer [32 et 64 bit]
compte voler steam [SOLUTION]l
avast Pro Pack en FR plus crack
les cheat :
Counter Strike Source :
Simple Aimbot Counter Strike SOurce
Kartoffel Hack V4.3
Guilde liste des cheat counter Strike Source
Dofus :
Jouer en multicompte sur le serveur héroïque sur le même ordinateur !,
Ce faire des kamas avec des Ouassingues !,
Bot mutli Metier pour 2.0
Bots World Of Warcraft
WowREBOT GRATUIT
Sont Point D'honneur je voulez les mettre quand même
Vente/Jeux Nintedo , PSP , PS2 , Tout nouveau 2010 en avant premier
(x)Html / Css
Logiciels et sites pour créer votre site / forum
[xHTML/CSS] Apprendre à découper et coder son site
1-PHP
windows 7 arc gamer [32 et 64 bit]
compte voler steam [SOLUTION]l
avast Pro Pack en FR plus crack
les cheat :
Counter Strike Source :
Simple Aimbot Counter Strike SOurce
Kartoffel Hack V4.3
Guilde liste des cheat counter Strike Source
Dofus :
Jouer en multicompte sur le serveur héroïque sur le même ordinateur !,
Ce faire des kamas avec des Ouassingues !,
Bot mutli Metier pour 2.0
Bots World Of Warcraft
WowREBOT GRATUIT
Sont Point D'honneur je voulez les mettre quand même
Vente/Jeux Nintedo , PSP , PS2 , Tout nouveau 2010 en avant premier
(x)Html / Css
Logiciels et sites pour créer votre site / forum
[xHTML/CSS] Apprendre à découper et coder son site
1-PHP
Code:
[Script] Script PHP Pour Créer Un Livre D'or[/URL]
[URL="http://www.cheat-gam3.com/vos-programmes-de-cheat/15720-code-script-anti-proxy.html"][Code][Script] Anti-Proxy[/URL][/B]
[/CENTER]
oui j'ai reçus un ban sais ma faut je les assumer et j'ai avais oublier je supprime le sujet << je les mérite le ban comme erreur !