Refusée Modérateur Candidature de irongreg

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

irongreg

Membre
Sep 1, 2010
50
0
732
30
Présentation IRL
Tout d'abord bonjours! je m'appelle gregory j'ai 17ans. je suis en apprentissage jardinier. je suis ordonner calme mai sévère. il y a 2 chose que j'aime, l'ordre et mon navigateur

* Présentation IG
je suis sur les jeux vidéo depuis l'age de 4 ans, je jouai a toute sorte de jeux vidéo jusqu’à 13 ans ou j'ai commencer a jouer en ligne, puis j'ai vu des gens "tricher" sur les jeux en ligne et j'ai voulu faire pareil, alors je commençai a chercher aussi après des logiciel de "triche", et a un moment j'ai pris connaissance de cheat-gam3, je me suis inscris sur le site mai je me contentai juste de télécharger ce qui m’intéressai, car je ne voulais pas encore devenir modérateur pour cause de ma maturité et de mon jeune age.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
de vraie expériences, non pas que je m'en souvienne

* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
non et je ne voudrai pas sur un autre forum, car pour être modérateur sur un forum, il faut que le forum fasse partie de sa vie, donc il faut vraiment l'apprécier, moi, je ne connais que cheat-gam3 que j’apprécie autan.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
tout simplement pour faire respecter les règle

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
je le pense, oui, car j'aime l'ordre et j'aime le faire respecter, mai je sais rester calme quand il le faut.
* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?je peu apporter de l'aide a tout ceux qui en ont besoin et je vais pouvoir faire respecter les règle. j'ai apporter YoddoV2 pour gunz et j'ai aider ceux qui m'en demandai...comme je l'ai dit j'ai eu 17 il y a une semaine, et sa fai 1 semaine que j'ai commencer a participer au forum.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?
pour l'instant (environ) 10h00 sur 12h00, mai si je suis modérateur ma présence sera constante.

voila, et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Status
Not open for further replies.