Refusée Modérateur Candidature de [K]enshi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[K]enshi

Membre
Jun 29, 2011
86
0
431
--> Présentation IRL :

Je m'appelle Clément j'ai 17 ans je suis un grand passionner de l'informatique , des manga et du Japon. Je suis étudiant en informatique en mention spécial deuxième année sélectionner sur une quinzaine de candidat. Mais passetemps sont le basket ,les sorti entre ami et l'informatique sa vas de sois.

--> Présentation IG :

Mon pseudo sur le forum est [K]enshi je suis un grand testeur de jeux vidéo j'essaye de pouvoir jouer au nouveau jeux pour pouvoir donner mon avis dessus mais les jeux sur les quel je passe le plus de temps sont League of legend et Dofus.

--> Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Oui j'ai déjà gérer un forum pour un clan sur dofus qui a été supprimer et je suis en se moment administrateur sur une page Facebook de manga sous le noms de [K]enshi mais sa vas faire longtemps que j'ai rien publier dessus.

-Le lien:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


--> Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

J'aimerait devenir modérateur car je pense pouvoir apporter de l'ordre et de l'aide au nouveau membre et aussi sécuriser l'échange de compte car comme dit dans un message les modérateur ne seront plus dispo pour sécuriser vos échange étant étudiant j'ai beaucoup de temps libre que je passe sur l'ordinateur étant une personne qui c'est fait beaucoup arnaquer sur l'achat de compte j'aimerait résoudre se problème pour éviter que sa arrive a d'autre membre et qu'il perde leurs compte ou de l'argent pour rien.

--> Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Oui je pense remplir les critères car comme dit au dessus j'ai beaucoup de temps libre que je passe sur l'ordinateur et sur le forum je suis une personne qui réfléchie et qui fait attention a tous et j'aime venir en aide au autre j'aimerait vraiment pouvoir apporter comme dit au dessus une section (sécuriser vos achat de compte) pour veiller a se que les deux personne concerner soit en confiance et que chacun obtient se que lui doit l'autre.


--> Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

-Pour les vacance: je me connecte tous les 1 ou 2 heure pour voir se qui se passe sur le forum car je passe beaucoup de temps sur mon ordi pendant les vacances.

-Période étude: je suis connecter de 18H jusqu'à 00H30 tous les jours sauf le vendredi soir car j'ai entrainement de basket.

PS: j'espère que ma candidature est propre et bien présenter et que elle vous plaira.
 
Status
Not open for further replies.