Refusée Modérateur Candidature de Killyan

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Bonjours à tous et à toutes, sans plus tarder voila ma Candidature !
Formulaire De Candidature :
(Pour devenir MODO)


-Présentation IRL (vie réelle) :
-Prénom : Killyan
-Noms : Preterre
-Lieu : Le Havre
-Age : 13 Ans mais mature .
-Passion : Dessin, Manga, Minecraft, Team Fortress 2, informatique, programmation ...
-Point positifs : Je suis beaucoup à l'écoute des autres, apprend très vite et je m'améliore en Informatique de Jours en Jours et je suis un :hap:

-Présentation IG (vie sur internet) :
-Pseudo : Killyan, ikki76700, Xx-Legend-xX
-Mes jeux tester : Dofus, s4 league,Flyff,Dragonica,Street Gears, Minecraft, Team Fortress 2, Counter Strike, Nostale, Elsword, Grand Fantasia et peu être des autres que j'ai oublier ^^
-Mes projets : M'améliorer en Programmation, m'occuper de Cheat-Gam3 à fond et que mon Serveur Minecraft s'agrandisse ^^
-Mes actualités : En ce moment, je m'occupe de mon serveur Minecraft et je suis sur Cheat-Gam3.
-Mes Réusites : Je suis graphiste, un peu programateur en autoit et vb.net .
-J'ai déjà eu des expérience en tant que Modérateur ou bien Admin sur d'autres forum c'est pour sa que je compte faire de mon mieux pour Cheat-Gam3 !

Pourquoi devenir modérateur pour moi ?


Je pense être un bon Modérateur sur ce Forum car je suis beaucoup à l'écoute des autres, j'aide toutes les personnes dont je connais la réponsse à leurs Questions, je voudrais vraiment devenir Modérateur sur ce Forum ceci est un Rêve pour moi !
J'ai déjà ammener quelques hack ou de Logiciel de pishing à la Communautés et j'ai en objectif de m'améliorer !
Comme vous pouvez le Constatez, je suis vraiment à fond pour devenir Modérateur !

MES HORAIRE :

Pendants les vacance: Tout les jours sauf le Samedi et Dimanche où Je peut être inviter !
Horaires hors vacances : Lundi : 7h30 à 8h00, 11h40 à 13h00, 17h30 à 19h30.
Mardi : 7h30 à 9h00, 11h45 à 12h00, 17h30 à 20h00.
Mercredi : 7h30 à 8h00, 12h40 à 16h30, 6h30 à 7h30.
Jeudi : 7h30 à 9h00, 12h40 à 13h00, 16h00 à 19h30.
Vendredi : 7h30 à 9h00, 12h40 à 13h00, 16h50 à 21h00.
Samedi : Toutes la Journée.
Dimanche : Toutes la Journée.

Cordialement Killyan :hap:
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.