Refusée Membre d'Honneur Candidature de Lilwayne

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lilwayne

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,268
0
461
34
En Afrique, entre deux éléphants
cooltext571673980.png





I) Présentation Hier-Aile
Je me nomme Angel, je suis un jeune garçon âgé de 16 Ans, je vis en Ile-de-France, plus précisément à Paris, passionné de Call Of Duty et d'Ordinateur, je pratique du Kick-Boxing ainsi que du Football Américain, niveau Kick Boxing j'ai décroché un titre l'année dernière de Champion de France, j'apprécie cette communauté qui est Cheat-Gam3, et je compte y rester pendant très longtemps.

II) Présentation IG

Je passe beaucoup de temps sur l'Ordinateur, notammentCheat-Gam3, je reste connecté entre 4H-5H par jour, je participe beaucoup aux jeux de la Taverne et au divers sujets prévu à cet effet. J'ai également jouer à Dofus, World Of Warcraft, DarkOrbit quand j'étais plus jeune, maintenant j'ai arrêté, je ne joue plus à aucun jeu pour le moment.


III) Vos Motivations

Alors, les Motivations je pense que c'est la chose la plus importante, donnez l'exemple aux membres, un peu d'humour ne fais de mal, mais je sais être sérieux quand il le faut. Niveau respect, je ne m'inquiète pas pour ça, du moment que tu respectes une personne elle te respectera si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a un gros problème, en gros si je respecte quelqu'un il y aura aucun problème, et à mon avis pour aidez les membres il y a pas besoin d'être MH pour ça et je le fais déjà, j'aimerais aussi être reconnus parmi toutes ces personnes avec un pseudo de couleurs noirs.

J'ai vu qu'on parlé de l'ancienneté sur différente Candidature, alors ça fait 5 Mois que je suis sur CheatGam 3, même si vous le savez déjà, je préfère le mettre, je suis aussi actif en Taverne et Chatbox.

IV) Mes horaires


Lundi : 18H30 jusqu'à 22H30
Mardi: 18H30 jusqu'à 22H30
Mercredi: 13H30 jusqu'à 22H30
Jeudi: 13H30 jusqu'à 22H30 ( 1 Semaine sur deux )
Vendredi: 13H30 jusqu'à 22H30
Samedi: 21H30 jusqu'à 23H30
Dimanche: 19H30 jusqu'à 22H30



V) Mes Participations



Merci et Bonne lecture
U_THIN~1.GIF
 
Last edited:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Revois tes motivations, pour l'instant je suis neutre, je verrais si mon vote changera par la suite. Reste toi même, pas la peine de me demander ce qu'il y a à améliorer pour mon +1. Je le donnes quand je penses que la personne le mérite ;)
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Motivation a revoir : -0.5 .
Ph requis : +0.5 .
Tu fais du kick-boxing et j'ai peur : +1
Messages assez bon : +0.5 .
Actifs en taverne et chatbox : +0.5

Donc +1
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
-1, j'ai relus ta candidature, je m'étais tapais une nuit blanche, dans mon moment de délire je lisais comme un c*n, et franchement, A penne avoir lu deux lignes de ta candidature sa ma fait rire, améliore moi sa, et je resterais sur mon neutre de départ .
 

Lilwayne

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,268
0
461
34
En Afrique, entre deux éléphants
Ok, j'ai bien observé les votes et les personnes sans répondre, bref des votes non justifié, des Membre d'Honneur Inactif depuis longtemps me sont inconnue et qui votes sans connaitre la personnne, des Membres D'Honneur qui mettent des -1 à la plupart des Candidatures juste pour le Fun et faire le super Héros je suis dur je mes des -1 partout, Bref y a plein de trucs , mais je m'arrête là, car c'est vraiment du n'importe, je comprends le vote de Leplayze et Metali ou encore Makia pour leurs -1 mais le reste laisse tomber

Je retire ma candidature et j'en reposerais plus jamais je préfère être MHP


Sujet a Lock​
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
[T]oto;564491 said:
-1, j'ai relus ta candidature, je m'étais tapais une nuit blanche, dans mon moment de délire je lisais comme un c*n, et franchement, A penne avoir lu deux lignes de ta candidature sa ma fait rire, améliore moi sa, et je resterais sur mon neutre de départ .

Dites donc le pro en orthographe, relis aussi tes messages ;)

[T]oto;564491 said:
-1, j'ai relus ta candidature, je m'étais tapais tapé une nuit blanche, dans mon moment de délire je lisais comme un c*n, et franchement, A à penne peineavoir lu deux lignes de ta candidature sa ça ma m'afait rire, améliore moi sa, et je resterais sur mon neutre de départ .

Il est très actif, et très agréable. Et j'avoue qu'il n'a pas tort... Justifier vos votes les mecs ;)
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
Candidature refusée, retente ta chance plus tard.
 
Status
Not open for further replies.