Acceptée Membre d'Honneur Candidature De PhilOFish

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
Bonjour, bonsoir, aujourd’hui je tente ma chance pour espérer obtenir le rang de MH!


Ma grande vie palpitante:

Je me prénomme Phil, résidant actuellement dans le sud ouest de la France, âgé de 21 ans, je suis actuellement Chômeur! (Ou sans emploie, vous qui voyez.) J’ai été diplômé d’un bac de commerce, j’ai vendu des trucs mais le contact avec les gens ça me faisait chier. Donc je m’occupe de chien et je ramasse leur crotte. Comme quoi j’y ai gagné aux changes! j’adore les jeux vidéos, (comme la plupart maintenant.) le basket, le skate, j’apprends le free run de temps à autres. (pas encore ça hein.) Quoi dire de plus… J’aime bien les jeux de rôles. Voilà voilà!


Mon grand amour: les jeux vidéo.
J’ai commencé les jeux vidéo alors âgés de 3 ans, sur dreamcast avec le sublime Sonic Adventure! Pour les premiers jeux c’est un peu long donc on va passer aux jeux actuels. (Surtout que je n'ai pas les jeux en tête.) Je joue de manière récurrente à Final Fantasy XIV, CS:GO, Garry’s mod, quelques jeux coop. Enfin la liste est longue quoi. Pour le solo, j’ai toujours été fan de la saga Assassin’s creed jusqu’au fameux “Unity” ou j’ai lâché par la suite, jusqu’à “Origin” mais sans plus. Puis il y a les “The evil Within” que j’apprécie fortement et pleins d’autres.

Pourquoi moi?
“Oui pourquoi ce mec là? En plus il fait chier à tout le temps demandé de mettre un screen et puis”…. PAN.
Hum hum, Je vais répondre simplement à la question, je suis depuis quelques mois maintenant sur ce forum, en premier lieu je le survole, puis un jour j’ai commencé à regarder dans taverne, le market. Voyant que la moitié du staff ne semblait plus active, j’ai eu l’idée d’aider en signalant les posts du market ne correspondant pas aux règles. Puis je me suis dit, je suis chiant et j’apporte pas grand-chose de plus, que faire… Et si je proposais des choses pour faire participer les personnes n’ayant pas l’envie de faire un post ou d’acheter dans les markets, j’ai partagé ainsi des conseils sur FFXIV au départ, puis sur un nouvel album, sur des nouveaux jeux. Pleins de choses permettant ainsi de faire sortir les membres de l’ombre! Certains sont sortis, d’autres non. Mais je n’abandonnerai pas.

Que vais-je faire pour aider ce Forum?
Voilà ce que vous, lecteurs, devez-vous demander tous. Que puis-je apporter? Moi, PhilOFish, le musculeux blond. (Ceci est erroné mais ça n’a pas d’importance.) Pour être honnête, avant ce post d’Halloween, je ne savais pas trop quoi apporter de plus au site. Puis se fit un déclic, le serveur RP Garry’s mod. Je vais pouvoir participer de manière active en prenant un max de plaisir, tout en continuant mes post dès que j’aurai envie de partager quelque chose. Ce site est énorme, et je compte les encourager à devenir géant, non que dis-je, gargantuesque! Mais pour cela, vous les membres qui devez lire pour vous inspirer, ou pour donner votre avis sur ma personne, si je fais cette candidature, vous aussi essayez!​
Comment ça? Vous n'êtes pas actif? Et alors, il suffit de participer de votre manière, essayez de vous faire votre place et de faire parler les membres! Vous voulez parler de votre film préféré, demander si les autres aiment! Cela a l’air gnangnan comme cela mais vous verrez, si on s’y met tous, Cheat-Gam3 revivra de ses cendres...​
Tel un phénix.​



Mes posts :


Merci d’avoir survécu jusque là à mes blagues, je vous souhaite une bonne soirée à tous ou une bonne journée selon l’heure de lecture. Bisous <3


Et surtout, accompagnez-nous dans les candidatures au post de Membre d’Honneur!
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Evaelis, InterMilan, TomLaVachette and 4 others

Skyniala

Membre Banni
Oct 15, 2018
52
9
9
33
Discord
Skyniala#7066
Bonjour, pourrais-tu mettre un screen s'il te plait? :kappa:
 
  • Like
Reactions: elixios02, CrdaN, Demmon and 4 others

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Bonjour,

Présentation classique, sans plus, à notre époque il fallait en baver pour espérer passer MH !
On passait des nuits entières à préparer notre topic, à soigner notre présentation, on était actifs comme jamais, et même avec ça, parfois ça ne passait pas :war1:

Peut-être que sur un mal entendu ça va passer, mais je n'y crois pas :noel:

Soit actif, partage tes idées, ton aide, et des tas d'autres choses, et la tu pourras être un membre d'honneur :hap:
 
  • Like
Reactions: TheV

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Pour ma part je ne trouve pas la présentation si classique que ça, en effet c'est classique dans le sens ou il a respecté ce qu'on devait écrire dans l'ordre, mais l'intérieur est parsemé de petites touches d'humour de temps à autres qui rajoute un petit quelques choses, même si ça a déjà été fait d'autres fois.

Ensuite Son:
On passait des nuits entières à préparer notre topic, à soigner notre présentation, on était actifs comme jamais, et même avec ça, parfois ça ne passait pas :war1:
En effet mais à cette même époque le forum était très actif, et le MH était le seul grade d'Honneur existant et les pré-requis étaient à un haut niveau.
Hors désormais les pré-requis ont été baissé pour le MH en vu d'inciter les nouveaux à être actif et ne pas perdre espoir comme à l'ancienne époque ou il fallait souvent être parmi les plus vieux pour être pris.
Deuxio, le MH n'est désormais plus le seul rang d'Honneur accessible sous candidature 'Membre d'Honneur d'Elite' qui n'est plus réservé à l'ancien staff mais disponible aux MH's actuel sous candidature.
Troisièmement, "on était actifs comme jaja" en effet, mais comme tu dois le remarquer ainsi que 90% des membres de ce forum, plus aucun membre n'est vraiment aussi actif qu'à l'époque.

Je terminerai sur mon avis:

Niveau de la candidature:
Ma grande vie palpitante, R.A.S.​
Mon grand amour les jeux-vidéos, peut être rajouté comment tu es arrivé sur CG3?​
Pourquoi moi, R.A.S. ça me semble assez rempli.​
Que vais-je faire pour aider ce forum, tu comptes participer pleinement au serveur GMod que tu dis en essayant de ne pas oublier le forum, on verra bien même si pense que la tache sera difficile.​
L'ancienneté:
5 mois d'ancienneté, c'est pas énorme, mais c'est suffisant pour les nouveaux pré-requis à voir si la présence suit!​

La présence:
150 Messages, avec 5 mois d'ancienneté, ce qui fait 1 message par jour, ça n'est pas négligeant, n'empêche que je préférerai voir au moins 200 messages à ce compteur!​
Sans oublier que tu essayes d'inciter les gens à participer sur les posts et ça se voit, c'est ça qu'on recherche actuellement!​

Vote:
Pour le moment je mets un 0 non définitif, penchant vers le +1 , j'attendrai juste de voir comment tu évolues jusqu'à ton 200e messages.​
Bonne chance!

"La volonté se perd souvent avant même d'avoir essayé!"
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Phil

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Je vais être plus difficile que mes collègues juristes, désolé.

Pour moi ce sera un -1, l'activité est présente mais que depuis peu (1er message posté le 7 septembre 2018 : https://forum.cheat-gam3.com/members/philofish.614346/#about ).

Je suis d'accord que les exigences vis-à-vis du grade soient assouplis, mais ça voudrait dire que n'importe qui en 2 mois d'activité pourrait devenir MH? Il est où le "prestige"?

Sinon absolument rien à redire sur le comportement continu comme ça! Pour moi ta candidature est trop prématuré.
 
  • Like
Reactions: InterMilan, Phil and CrdaN

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Après le temps passé je passe mon vote en +1 malgré que certains risquent de ne pas être d'accord mais pour moi je le trouve méritant ce grade.

Une participation assez active malgré que ca soit dans la taverne mais comme 90% des gens, des sujets assez souvent postés afin de faire interagir les membres même si les gens ne participent pas forcement.
Et une présence constante malgré un léger manque mi décembre mais avec les fêtes, c'est comprehensible.

Pour moi Phil entre dans les prérequis que nous recherchons actuellement pour MH pouvant donner une belle image de ce dernier .
 
  • Like
Reactions: Phil

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Après le temps passé je passe mon vote en +1 malgré que certains risquent de ne pas être d'accord mais pour moi je le trouve méritant ce grade.

Une participation assez active malgré que ca soit dans la taverne mais comme 90% des gens, des sujets assez souvent postés afin de faire interagir les membres même si les gens ne participent pas forcement.
Et une présence constante malgré un léger manque mi décembre mais avec les fêtes, c'est comprehensible.

Pour moi Phil entre dans les prérequis que nous recherchons actuellement pour MH pouvant donner une belle image de ce dernier .


Je change en +1 pour les même raisons.

Bonne chance ;)
 
  • Like
Reactions: Phil

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Candidature acceptée. Enfin une autre couleur sur le forum.
 
  • Like
Reactions: Kusano, CrdaN and Phil
Status
Not open for further replies.