Refusée Membre d'Honneur Candidature de Pierre67

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
3ème édition


Ma présentation

Bonjour, je m’appelle Pierre et mon nom de famille et X, j'ai 13 ans (un peu jeune ...), je suis fréquemment devant mon PC ou avec mes potes, devant mes devoirs (... les devoirs) ou quand je fait du sport . Je suis la plus part du temps sur Cheat-Gam3, je peut me connecter souvent sauf pendant les cours (en techno et au CDI je peut me connecter xD) et le dimanche matin je suis a l'église . Je me suis rendu a l'évidence que je ne suis pas si bon que ça en informatique (mais quand même assez) et je parle français, anglais, allemand, espagnol et latin ... Et je suis apprenti Infographiste . Quand je ne suis pas sur Cheat-Gam3, je suis sur "Call of Duty : Modern Warfare 2", sur "Call of Duty : Black Ops", entrain de parler à mes potes sur skype, ect ... Sur les forum/jeux, je m'appelle "Pierre" "Pierre67" ou "BogBio" (c'est rare que je prenne un autre nom) .

Pourquoi devenir 'Membre D'Honneur' ?

Je souhaite devenir Membre d'Honneur car j'essaye de participer le plus possible à la vie du forum, pour faire partager mes logiciels/programmes et mon savoir-faire . Être Membre d'Honneur fera de moi un membre a part entière qui inspire la confiance pour aider ceux qui en ont le plus besoin .

Ma Participation sur le Forum

Je suis plus concentrer sur la rubrique "Call of Duty 6" ==> "13-Astuces & assistance sur ces cheats et jeux", donc mon nombre de sujet n'est pas très élevé mais j'aide beaucoup les membres dans le besoin .

Voici mes post :


Crée un Serveur CoD6 MW2 AlterIW.net

Crée server "Call of Duty Modern Warfare 2" (AlterIW.net Version) façon n°2 !

[Patch] Skins AK-47 + Colt Anaconda

[TUTORIEL] Règles officiels ESL

Taches de Peinture

[Mod] Black Ops !

Important : [Guide] Topic des Skins [Maj régulière !]

[Patch] Deux Skins Super-Beau

[TUTORIEL] Comment crée un mod GunGame !

[TUTORIEL] Munitions Illimités {Sans Logiciel}

[Astuce] Héberger une partie sur AlterIW.net via la console

[Mod] Missile Valkyrie (Black Ops)

Polices

SMS

Fini ma phrase !

MW2 Couteau de lancer

[Astuce] USP .45 Tactical Akimbo

Team Viewer

[Mod] Fin de la 2eme Guerre Mondiale (CoD5) !

Pack de Skins

[Mod] Français VS Américains v3.0

[Mod] Français VS Américains v2.0

[Mod] Français VS Américains v1.0

[Mod] AUGH BAR Mod

[Mod] Slow Motion

Voilà pour mes discutions ... Je vous laisse voter, :jesors:
 
Last edited:

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
Merci de ton vote, mais inconnu ... on a parle très souvent ensemble sur la chatbox, mais bon, c'est toi qui vois ...
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Pour répondre à ta question, c'est tes messages qui ne sont pas assez équilibré par rapport à tes ph.
Il te faudrait environ 800 messages pour ton nombre de ph.
 
Last edited:

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Les bons points:Belle présentation,bonne participation,nombre de PHs/messages requis
Les mauvais points:Je ne te connais pas/jamais entendu parler de toi,tu fais des fautes d'orthographes bêtes...
Mon vote sera neutre(+0),bonne continuation.
 

Wolf-Frend

Membre Banni
May 9, 2010
700
0
581
34
+0 Pour moi
Sois plus présent et participe plus car je ne te vois pas trop pour ne pas dire du tout !
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
+0.5, tu as les ph's et messages requis mais je ne te connais pas trop ^^
Si je te vois plus souvent sur la chat box, je change mon +0.5 en +1
 
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Je change mon +0 en +0.5 !

Pourquoi ?

Tout simplement car maintenenant tu as l'opportunité de devenir Membre d'Honneur en payant et tu ne l'as pas fais.
 
Status
Not open for further replies.