Refusée Membre d'Honneur Candidature de Pierre67

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
3ème édition


Ma présentation

Bonjour, je m’appelle Pierre et mon nom de famille et X, j'ai 13 ans (un peu jeune ...), je suis fréquemment devant mon PC ou avec mes potes, devant mes devoirs (... les devoirs) ou quand je fait du sport . Je suis la plus part du temps sur Cheat-Gam3, je peut me connecter souvent sauf pendant les cours (en techno et au CDI je peut me connecter xD) et le dimanche matin je suis a l'église . Je me suis rendu a l'évidence que je ne suis pas si bon que ça en informatique (mais quand même assez) et je parle français, anglais, allemand, espagnol et latin ... Et je suis apprenti Infographiste . Quand je ne suis pas sur Cheat-Gam3, je suis sur "Call of Duty : Modern Warfare 2", sur "Call of Duty : Black Ops", entrain de parler à mes potes sur skype, ect ... Sur les forum/jeux, je m'appelle "Pierre" "Pierre67" ou "BogBio" (c'est rare que je prenne un autre nom) .

Pourquoi devenir 'Membre D'Honneur' ?

Je souhaite devenir Membre d'Honneur car j'essaye de participer le plus possible à la vie du forum, pour faire partager mes logiciels/programmes et mon savoir-faire . Être Membre d'Honneur fera de moi un membre a part entière qui inspire la confiance pour aider ceux qui en ont le plus besoin .

Ma Participation sur le Forum

Je suis plus concentrer sur la rubrique "Call of Duty 6" ==> "13-Astuces & assistance sur ces cheats et jeux", donc mon nombre de sujet n'est pas très élevé mais j'aide beaucoup les membres dans le besoin .

Voici mes post :


Crée un Serveur CoD6 MW2 AlterIW.net

Crée server "Call of Duty Modern Warfare 2" (AlterIW.net Version) façon n°2 !

[Patch] Skins AK-47 + Colt Anaconda

[TUTORIEL] Règles officiels ESL

Taches de Peinture

[Mod] Black Ops !