Refusée Membre d'Honneur Candidature de S7BB

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Salut à tous, et à toutes !
Après des mois, et des mois d'absences, je reviens sur CG3.
Mais j'ai largement baissé niveau participation, et je n'ai fais que mettre à jour mes anciens post, qui serviront à d'autre ^^ (Comment installer et cracker Windows etc...)
Alors, oui, je n'ai pas tout les points d'honneur requis (enfin je crois ^^)


Bon, je vais faire ma présentation : J'ai 13 ans, je ne dirai pas mon nom, parce que j'ai pas envie ! x)


Donc, comme moi, j'suis pas fort pour de belles candidatures, je vais moi-même me poser des questions que vous auriez envie de savoir ^^

Pourquoi veux-tu être MH sur CG3 ?
Alors, je voudrai être membre d'honneur, car justement, ça fais bien longtemps que j'suis resté sur CG3, et que je suis resté "non-gradé" et je veux juste quand même dire, que par rapport à quelqu'un qui viens de s'inscrire au forum, j'ai quand même beaucoup d'hauteur par rapport à lui ^^
J'ai vraiment beaucoup participé au Forum (Et oui, plus de 1200 messages quand même, et vu que maintenant, j'm'occupe plus à jouer aux jeux, j'm'occupe moins des forums, mais ça veux pas dire que je serai biens moins au forum, j'dis juste que j'ai des occupations, mais voilà, j'ai pas été trop clair, en résumé, je voudrais juste être MH sur CG3 car, vu que j'aime toujours ce forum (malgré qu'il à quand même chuté niveau population, et qu'il est un peu plus déserté et blabla...) et que par rapport au débutant, j'suis bien plus en avance, et j'ai bien plus de mérite ^^


Pourquoi moi et pas les autres ?
J'ai quand même dis que par rapport aux autres qui viennent de s'inscrire, ou qui sont inscrit y'a même pas 1 mois, j'ai quand même plus de mérites, j'ai quand même participé bien plus que eux, et j'ai posté plein de choses, dont mon meilleur post : Comment cracker toutes les versions de Windows !

Participe-tu encore beaucoup au forum ?
Non, pas autant qu'avant, mais j'ai pas dis que j'participai plus ^^.
J'poste juste moins de posts qu'avant, et j'participe presque plus du tout à la section S4 League :]


Mes motivations :
Alors, comme vous le savez, comme j'ai dis en haut :
J'aurai envie d'avoir un meilleur grade plûtot que de rester membre sur CG3 car ça fait depuis bien longtemps que j'fais partie de la communauté de CG3, et puis, j'aimerai juste avoir un peu plus de confiance, car j'ai bien 1500 messages avec moi, ça inspire déjà ma confiance, mais pas que, être MH, pour moi c'est important pour la communauté, parce que pour moi, la confiance, c'est important.
C'est-à-dire, même si j'ai 1500 messages, je pourrai poster un virus, bien parce que je suis devenu "idiot", mais ce n'est pas le cas, et je VEUX le PROUVER, en étant un MH, pour montrer aux gens, que on peux me faire confiance !

Bon, je vais faire ma présentation IG, car, c'est aussi important :
Alors, déjà je joue à Minecraft, plus à Minecraft, car ce jeu à vachement évolué, qu'on peux même en faire quelque chose d'incroyable, plûtot que de rester en vraie survie ... Je joue à la Bêta de BF:Hardline (à fond ! :P) et MW3, car j'adore ce jeux (sur PC), j'ai aussi une Xbox 360, mais j'y joue bien moins souvent, car j'commence à me lasser, et justement, j'ai envie de vous dire quelque chose : Je ne suis pas un CHEATER ! Et oui, mais je fais quand même partie de la communauté de Cheat-Gam3, déjà car :
Y'a la section "Programmes utiles" qui me fait découvrir, peut-être des programmes que j'utiliserai toujours, et d'autres sections utiles, car justement, j'visite plus les sections de cheat, car moi, je suis plus vers le côté Fair-play, et non le mec qui sais pas jouer et qui cheat x)


J'ai beaucoup participé à la section S4 League, je vais même me dire que y'a plus de la moitié des PHs que j'ai eu là-dedans, et en plus, comme j'm'en souviens, j'avais posté pleins de choses dans les Trucs & Astuces, même si des n**bs (désolé mais c'est comme ça ^^) reprenait justement ses posts, et la faisait à leurs façons, pour gagner des PHs, sans honneur, et se foutre de ma g****e x)
J'ai aussi participé à la section : Programmes utiles ! Mais ça, pas trop, mais j'ai quand j'fais un post, je fais sois une grosse présentation du programme, et par exemple sur mon post de Windows, j'montre complètement comment installer Windows, et le cracker en plus :p !
Vous voyez que je suis utile ! ^^


Sur CG3, je participe peu à la Chatbox, mais ça, c'est juste au fait, qui ai un manque de personnes, c'est-à-dire qu'en fait, quand j'post un message, personne ne répond :(.
#Alone

Alors, j'commence à m'y connaître en programmation, par contre, j'suis toujours nul, j'm'y connais plus en JavaScript (merci Minecraft x)) et un tout petit petit peu en PHP, que j'connais qu'une seule syntaxe :/ (Pour les posts)

Bon j'pense que j'ai vraiment, tout dit, et que là, ça devient lourd, car plus je parle, plus c'que je raconte est de plus en plus inutile, enfin bref, j'accepte toutes vos critiques, et blabla, donc vous pourriez toujours me dire "NON !" si vous êtes pas d'accord avec moi (^^) mais disez moi pourquoi, au moins je m'améliorerai. Merci à vous d'avoir lu cette loooongue candidature !

(Là, en fait, j'me souhaite bonne chance :3)
 
Last edited:

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Je mets -1 pour plusieurs raisons:
- Ta candidature est bourrée de fautes d'orthographes (et de répétitions)
disez moi pourquoi
- La quasi totalité de tes postes se trouve en Archive
- Tu est revenu trop récemment (et activité récente trop faible) pour pouvoir juger tes (nouvelles) qualités

J'espère que ça t'aura aidé. Si je peux te donner quelques conseils je te dirais de reprendre une bonne activité sur le forum en te diversifiant un maximum, d'améliorer significativement ton orthographe et éventuellement relire ton poste avant de cliquer sur "publier".

Cordialement.
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Ok, merci à vous, je suis un peu d'accord avec vous, mais les fautes d'orthographes ... C'est encore lisible hein ^^
Je reprendrai de l'activité dans le forum ^^
 
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
-1, vu ce que les autres disent une faible activité sur le forum récemment.
Ta candidature est pas convaincante et vu que la plupart de tes topic sont en Archives c'est pas pour rien. Bonne continuation :) On devient pas MH car on en a simplement envie.
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Neutre pour ces raisons :
- Tu as l'ancienneté.
- Tu as les messages requis.
- Les PH requis (presque ?).

Mais comme dis mes VDD, tu as eu une longue absence et tu reviens en postant directement ta candidature. Serait-ce mieux de retenter ta chance plus tard ? (2 - 3 mois)
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Oui, justement, je me suis décidé :
J'annule cette candidature, parce que oui, je suis revenu et 7 jour après j'ai commencé ma candid' mais maintenant, il manquerais plus que recommencer à poster quelque chose... x)
Merci à vous, moi-même j'me décide, candid' refusée, je retenterai plus tard.
Merci à vous ^^
 
Status
Not open for further replies.