Refusée Modérateur Candidature de Sarutobi_†

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sarutobi_†

Membre Banni
Jul 23, 2010
736
0
441
29
Villefranche de rouergue (12)
_ Présentation IRL :
Je m'appelle Alma, j'ai 15 ans, deux soeurs, deux freres, j'habite à Villefranche de Rouergue en Aveyron, je pratique le kung fu, je squat le mac do ou le skate parc avec mes amis, sinon sur l'ordinateur, je me lance a petits pas dans la programmation et le graphisme, je parlerais plus en détails de tout ça sur ma présentation in game.
Donc dans la vie je suis au lycée en Bac proffessionel de logistique, je compte passer le concour de la gendarmerie.
Mes activités favorites sont d'écouter de la musique en tentant de réussir de beaux dessins sur ma tablette graphique et trainer en ville avec des amis.​

_ Présentation in game
Je joue principalement sur le jeu s4 mais j'ai joué dans les jeux suivants et y fait parfois un tour :
_Wow
_Street Gear
_Dofus
_Flyff
_Project Powder
_Allods Online
_Gunz
_Conquete online
_Wok
_Metin 2
_Last Chaos
_Mix master
Et autres mmorpg don le nom m'échape.
Sinon pour parler en détails de mes activités in game, je suis donc principalement sur le jeu s4 league ou je n'utilise que peut de hack, seulement les munitions infini et l'item manager quand il est dispo, ça c'est pour dire que je ne suis pas friand de hack, au contraire.
Sinon j'aime beaucoup les mmorpg médiévals mais je m'en lasse très vite.
_ Expériences sur d'autres forum :
Et bien j'ai eu beaucoup d'expérience sur d'autres forum, des forum de rpg entre autres, mais surtout beaucoup de sites d'aides.

_ Ais je déjà modéré sur d'autres forum ?
Oui celà m'est arrivé de modérer sur d'autres forum, mais c'etait il y a longtemps et ce n'etait pas sur des forums de la taille de Cheat Gam3 donc les noms m'échappent et ma responsabilité était moindre !
_ Pourquoi voudrais-je devenir modérateur ?
Pour tout vous dire sans tout vous dire, la raison principale pour laquelle je voudrais devenir modérateur c'est avant tout parceque je trouve qu'il y a beaucoup de flood, messages en sms, mal rédigé, ou meme insultes qui sont laissé de côtés, donc ce que je souhaite avant tout ce n'est pas de donner des avertissements, mais d'edit les messages pour les censurer, les corriger ou même les supprimer, ce n'est pas pour autant que je ne saurais pas donner un avertissement quand l'occasion se présentera !​

_ Est-ce que je pense être un bon modérateur ?
Et bien c'est dur de répondre a cette question, qui peut savoir si il serat un bon modérateur si il ne l'a jamais était, certe je l'ai était mais comme je l'ai déjà dis mes responsabilités étaient vraiment limités, donc pour répondre a cette question je me contenterais de répondre que je ne serais surement pas un pire modérateur que ceux déjà présents sur ce forum.

_ Ce que m'a apporté cheat gam3 et ce que j'y ai apporté :
Cheat gam3 m'a appris des bases dans les deux choses que j'aimerais vraiment savoir faire, soit la programmation et le graph, même plus que des bases cheat gam3 m'aide a m'améliorer dans mes apprentissages.
Sinon je ne peux pas dire que j'ai apporté quelquechose a cheat gam3, mais il est arrivé que certains de mes posts aient aidés plusieurs membres de ce forum.​

_ Mes horraires de conexion :
Comme chacun d'entre vous mes horraires de conexions changent, donc pour situer a peu prés, quand je suis arrivé sur ce forum j'y était quasiment 10-15h par jours, puis un peu moins, j'étais très actif sur ce forum, puis ce forum ne m'intéressait plus et je l'avais donc quitté jusqu'a récemment, donc je dirais quand ce moment je suis a plus ou moins 10h par jours sur ce forum quand je ne suis pas au lycée.


Notes :

Donc dès mon arrivé j'ai reçus deux avertissement pour flood, mais il n'y a pas longtemps un ban, ce ban était plus que justifié car j'ai insulté publiquement un membre, mais pour la petite histoire, ce jour la ( cette nuit la même ) j'etais extrémement fatigué et je voulais simplement faire une petite partie sur s4, or le jeu était peuplé par le hack ce qui m'avait prit la tête et je me suis énervé parceque j'etais tres fatigué et je ne demandais qu'a faire une petite partie, j'ai dons insulté un programmeur de hack car j'en avais plus que mare, mais depuis j'ai reparlé a cette même personne et on a même fait quelques parties ensemble sur s4 et le conflit est réglé avec lui il n'y a plus de problèmes.
 
Status
Not open for further replies.