Refusée Membre d'Honneur Candidature de Seraphina

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
Sep 7, 2018
954
34
339
Quelque part dans le Sud
Bonjour / Bonsoir, je remercie ceux qui prendront le temps de lire ma candidature.


Sommaire :

  • Présentation IRL
  • Présentation IG
  • Mes motivations
  • Ma participation sur le forum

Présentation IRL


Par préférence je préfère utiliser mon pseudo pour garder une part d’anonyme donc je vous pris de bien vouloir m’appeler Seraphina, j’ai la vingtaine, je suis actuellement en formation d’aide soignante, je vis dans la région de la Lorraine.

J’adore les jeux vidéos, les jeux de rôle, les figurines à peindre, le football américain, la boxe, le basket, le skate, les dessins et la cuisine.



Présentation IG


Je suis présente sur le forum depuis le 7 septembre 2018, j’ai connue CG grâce à un ami. Je joue sur pc depuis 3 ans, mon copain m’a envoutée dans le monde des jeux vidéos sur pc, j’ai une grande préférence pour les jeux multi.

Je joue à différents jeux notamment à : Final Fantasy XIV, Overwatch, Left 4 Dead 2, Killing Floor, CS Go, For The King, Monster Hunter World, Bayonetta, Life Is Strange, The Witcher, Nier Automata et The Wolf Among US.

Pour le côté console, je joue sur PS4, PS3 et Nintendo Switch dont : Assassin’s Creed, Red Dead Redemption 2, Street Fighter, God of war (PS3 et PS4) et pour la nintendo Switch Zelda.


Mes motivations


Mes motivations ? Je ne cacherais pas que ce grade est motivant et ça se voit par le nombre de candidature que les membres font pour tenter leur chance de l’avoir.

Je pense pouvoir aider les membres qui ont des questions, j’essaierais toujours de répondre à leurs questions mais dans le cas ou je ne pourrais le faire, je les enverrais vers un membre du staff pour ainsi éviter de les induire en erreurs.

De réveiller le forum en mettant des postes comme je le fais actuellement de temps en temps, pour ainsi permettre aux membres de partager leur points de vue et donc d’avoir un sujet de conversation.

Mais je dirais que mes motivations sont plus un but que je souhaiterais atteindre si on m’en donne l’occasion c’est-à-dire, aider le forum et ses membres, ambiancer le forum et partager avec les membres.


Ma participation au sein du forum


Pour ce qui est de ma participation sur le forum, je vais vous mettre les liens pour vous permettre de les regarder.


  • Ma présentation :
https://forum.cheat-gam3.com/threads/présentation-de-seraphina.196265/


  • Présentation du jeu Mystic Hero
https://forum.cheat-gam3.com/threads/les-héros-mystiques.196554/


  • Présentation de mangas / animes préférés
https://forum.cheat-gam3.com/threads/nos-mangas-animes-préférés.196496/


  • Read Dead Redemption 2, des infos en plus ?
https://forum.cheat-gam3.com/threads/red-dead-redemption-2-des-infos-en-plus.197027/


  • Votre playlist du moment
https://forum.cheat-gam3.com/threads/votre-playlist-du-moment.198062/#post-1699757


Je participe aussi à des postes comme “On compte à l’infini”, je regarde entre 1 à 4 fois dans la journée les postes des autres membres et en cas d’oublie d’un screen pour les ventes, je leur laisse un message pour qu’il puisse faire leur vente.


Nous arrivons à la fin de ma candidature, je vous remercie encore d’avoir accordés du temps à ma candidature et à votre lecture.


Sur ceux je vous souhaite une agréable journée et/ ou une bonne soirée.


Cordialement, Seraphina.
 
  • Like
Reactions: Nepherty and LGFDN

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Peux-tu faire un sorte que ton profil soit accessible? ça reste un très bon outil pour juger un candidat :)

EDIT : Après examen, pour moi ce sera un -1. La majorité de ton activité au sein du forum se limite à l'espace détente uniquement (Taverne / Anime), je ne pense pas que ce soient les critères que nous recherchons aujourd'hui pour le titre de Membre d'Honneur. Je pense que ta candidature est pour le coup, vraiment trop prématuré.
Tes motivations sont vraiment flous, d'ailleurs rien ne t'empêche "d'ambiancer" le forum sans être Membre d'Honneur, ce serait même un plus à ta candidature
Ce que je recherche du MH aujourd'hui, c'est une réelle présence sur le forum (je ne suis pas un exemple actuellement hein), pas uniquement centré sur quelques sections (surtout la taverne), c'est quelqu'un capable de conseiller et guider les gens, et il est censé représenter notre communauté, je pense qu'aujourd'hui, tu ne remplis pas ces critères.

Il reste des points positifs dans ton activité ne te décourage pas! Une candidature raté n'est pas forcément un échec !

D'ailleurs un petit conseil pour pouvoir participer au mieux à la communauté : essaye d'écrire des news !
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Seraphina and Phil

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
Je suis à peu prêt le même avis que Kusano, je donnerai -1 aussi pour le moment.

Mais il n'est pas négligeable qu'à un temps tu essayais d'apporter des sujets susceptibles de faire participer le forum et je pense qu'il faudrait que tu t'oriente plus dans cette voie si tu veux représenter le forum. Le fait que tu aides les membres d'éviter de se voir leur vente archivé est une bonne chose, mais je pense que c'est trop tôt. A voir sur long terme.

Ne te décourage pas!
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Pour moi ça sera -1 aussi en partie pour les mêmes raisons que mes camarades ci-dessus mais aussi car je trouve la candidature bâclée. Je m'explique dans tes motivations tu dis que le grade et motivant au vue du nombre de candidature pour ce dernier, alors tu me permets j'ai un léger doute la je vais vérifier. En effet comme je le pensais seulement 3 candidatures MH si on compte la tienne dedans, et c'est peut être personnel mais je ne catégoriserai pas ça avec : "ça se voit par le nombre de candidature.".

Et ensuite toujours dans motivations, tu dis ça:
Mais je dirais que mes motivations sont plus un but que je souhaiterais atteindre si on m’en donne l’occasion c’est-à-dire, aider le forum et ses membres, ambiancer le forum et partager avec les membres.
Tu peux faire 90% des choses que tu dis la en tant que membre mais pourtant tu ne le fais pas, alors qu'est-ce qui nous dit que tu le feras une fois MH?
 
Status
Not open for further replies.