Refusée Membre d'Honneur Candidature de Seraphina

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
Sep 7, 2018
954
34
339
Quelque part dans le Sud
Bonjour / Bonsoir, je remercie ceux qui prendront le temps de lire ma candidature.


Sommaire :

  • Présentation IRL
  • Présentation IG
  • Mes motivations
  • Ma participation sur le forum

Présentation IRL


Par préférence je préfère utiliser mon pseudo pour garder une part d’anonyme donc je vous pris de bien vouloir m’appeler Seraphina, j’ai la vingtaine, je suis actuellement en formation d’aide soignante, je vis dans la région de la Lorraine.

J’adore les jeux vidéos, les jeux de rôle, les figurines à peindre, le football américain, la boxe, le basket, le skate, les dessins et la cuisine.



Présentation IG


Je suis présente sur le forum depuis le 7 septembre 2018, j’ai connue CG grâce à un ami. Je joue sur pc depuis 3 ans, mon copain m’a envoutée dans le monde des jeux vidéos sur pc, j’ai une grande préférence pour les jeux multi.

Je joue à différents jeux notamment à : Final Fantasy XIV, Overwatch, Left 4 Dead 2, Killing Floor, CS Go, For The King, Monster Hunter World, Bayonetta, Life Is Strange, The Witcher, Nier Automata et The Wolf Among US.

Pour le côté console, je joue sur PS4, PS3 et Nintendo Switch dont : Assassin’s Creed, Red Dead Redemption 2, Street Fighter, God of war (PS3 et PS4) et pour la nintendo Switch Zelda.


Mes motivations


Mes motivations ? Je ne cacherais pas que ce grade est motivant et ça se voit par le nombre de candidature que les membres font pour tenter leur chance de l’avoir.

Je pense pouvoir aider les membres qui ont des questions, j’essaierais toujours de répondre à leurs questions mais dans le cas ou je ne pourrais le faire, je les enverrais vers un membre du staff pour ainsi éviter de les induire en erreurs.