Refusée Modérateur Candidature de TheV

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
[Candidature] TheV

Grand merci à Thuns et Drizzy pour m'avoir poussé à faire cette candidature. Je leurs souhaite bonne chance.


~ Présentation IRL ~

Je me prénomme Alexandre.
J'ai 15 ans , je suis né le 21 janvier.
Je réside actuellement en Haute-Savoie ( 74 ) ou - l'hiver - le ski est au rendez vous pour les connaisseurs.
Je pratique le ski donc et le BMX. Je suis passionné par le cinéma , j'adore les films en tout genre sauf à l'eau de rose.
Les sorties entre amis sont aussi au programme.

~ Présentation IG ~

En jeu je me prénomme TheV la plus part du temps.
Je joue à l'ordinateur , à la wii et à la Playstation3.
Pour ma console PS3 je possède les jeux suivants :
Call of Duty Black ops & Call of Duty Modern Warfare 2
Little Big Planet
Just Cause 2
Sport Champions
Je possède ainsi une Wii crackée qui possède 250 jeux donc je ne vais pas vous faire la liste.
Je jouais avant à Dofus - LoL - Rappelz - mais maintenant je joue beaucoup à Minecraft , ce jeu est sensationnel.

~ Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? ~

Oui j'ai eu des expériences sur des forums autres que Cheat-Gam3.
Sur des forums de guilde Dofus et Rappelz plus précisément ainsi que une " Team " Trackmania.

~ Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ? ~

Oui j'ai déjà modéré un forum de bot Dofus. En crainte de faire de la pub je citerais ce forum que par demande de MP. Ce site a été contraint de fermé et il viens de ré-ouvrir récemment. Donc j'ai des compétences de modération.

~ Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? ~

Je souhaite devenir modérateur et bien avant tout car beaucoup de départs ce sont fait malheureusement il y a peu de temps. Je souhaiterais venir en/apporter de l'aide au forum dans cette période ou les modérateurs manquent à l’appel. Donc en grande partie aider le Staff à modérer ce forum de plus de 100 000 membres ainsi que de participer à cette grande expérience. De plus aider pour les sécurisation d'échanges.

~ Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? ~

Effectivement , je pense faire un bon modérateur. Je penses avoir les qualités requises. Je suis patient , mes jugements sont justes et je n'hésite en aucun cas à mettre une sanction si la personne l'a mérité. Chez moi la motivation est très grande et sans limite pour ce poste de modérateur.

~ Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? ~

Je souhaite y apporté de l'ordre , pour que tout le monde puisse profité de ce forum sans qu'il n'y ait de soucis. Bien sur , ce n'est pas une tâche facile mais je m'engage à si j'obtient ce poste , être digne du nom de Modérateur et faire le travail demandé sans rechigner.

~ Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ? ~

Les jours de semaines : 12h - 14h / 18h(30) - 21h50
Mercredi : Toute l'après-midi la plus part du temps
Ces horaires peuvent variés en fonction des cours.
Samedi : 12h - 14h / 21h voir 22h jusqu’à 02h
Dimanche : Toute l'après midi en général

Vous vous doutez bien que ces horaires peuvent changer de temps à autres mais un modérateur doit environ être présent 2h minimum par jours sur un forum donc elles peuvent être calées n'importe ou dans l'emplois du temps ci dessus.


Merci , de prendre le temps de lire cette candidature.
Même si je ne pense pas être pris , je tente ma chance qui sait , peut être sera la bonne ? ..

Amicalement , TheV
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.