Refusée Modérateur [Candidature]demonia

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

demonia

Membre actif
Nov 1, 2010
129
0
441
"Nos critères sont :
* une présence quasi permanente sur le forum
* Être inscrit sur le forum depuis longtemps
* une connaissance parfaite du forum et de
ses règles
*Une connaissance parfaite de la communauté
*Une écriture qui respecte l'orthographe et la syntaxe de la langue française
* Sans vouloir fixer une limite d'âge, il faut un minimum de maturité
* Savoir rester calme et neutre, tout en étant sévère et discipliné"[/SIZE]

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai pris connaissance des critères. J'ai quand même eu un long moment de réflexion avant de pondre ma candidature, pour quelques petites raisons que je vais vous sous-citer :

-Je n'ai pas beaucoup de messages (je justifie ça simplement : je suis sur le forum depuis bien avant 2010(oui parce que j'étais aussi sur l'ancien forum [je ne sais plus son nom :/]. Je connais le forum comme mon serpent son terrarium, mis à part que je ne post pas beaucoup, je regarde, fouine et m'intéresse à diverses choses, sans pour autant laisser pleins de messages histoires d'augmenter mon compteur, je post quand je trouve ça utile. Regardez mes détails de connexion, je suis au minimum 1 fois par jour sur le forum.

-Je n'ai pas beaucoup de PH : Je pense que ce ne sont pas les points d'honneur qui feront de moi un bon modérateur, je viens proposer mon aide et non réclamer un grade.





Après cette introduction nécessaire de mon point de vue, je vous demanderai, par respect pour le temps que j'ai pris à écrire cette candidature, d'au moins lire les premières lignes !



* Présentation IRL *

Mes parents m'ont nommé Robin, mes amis me surnomme Ben et ma grand mère ne différencie plus mon prénom de celui de mon petit frère, qui lui, a mon prénom en deuxième prénom et idem pour moi qui ai le siens en deuxième prénom également.. (ça va, vous suivez ??!) Bon et sinon j'ai 18ans, le permis, une copine, une voiture....etc ET un travail.. oui oui, un travail, je suis viticulteur.
J'habite en Alsace (où on fait le meilleur vin du monde bien entendu.. (ironie, au cas ou).
Au niveau de mon orthographe, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est la plus parfaite, mais je pense que je suis déjà pas trop mauvais.(comptez les fautes !!!)



* Présentation IG *​

Je dois vraiment faire la liste ? :o D'accord :

-Dofus
-COD 1,2,3,4,5,6,7,8
-Caesar (le 3, c'est et ça restera toujours le meilleur opus de mon point de vue)
-GTA, tous jusqu'au 4, j'attends le 5 avec impatience
-Assassin's creed du premier jusqu'au dernier.
et pas mal d'autres jeux pas trop connus...
En MMO, pour résumer, juste dofus et un petit peu Last Chaos et Aion, je n'ai pas trop accroché.


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? *

Oui, comme gros forum, sur Dofus par exemple, Britania, et des forums de Serveur privés ainsi que forum de guilde (dofus)


* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ? *​

Honnêtement, mentir ça sert à rien et ça se voit, donc seulement sur un forum de guilde (200 membres actifs environs) c'est tout.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? *​

C'est une vocation, je veux en faire mon métier.

J'ai pas mal de temps à y consacrer, les modérateurs actuels font déjà énormément de travail, sans jouer les hypocrites, mais l'aide, je pense pas qu'ils la rejettent. Je suis assez déterminé, de plus, triez les sections, remettre les posts à leur place, c'est quelque chose qui ne me dérange pas, j'aime quand tout est bien rangé *regard maniaque*
En clair, je pense avoir les capacités pour ce "job", ce sera ensuite à vous de me juger utile ou simple beau parleur.

* Pensez vous faire un bon modérateur ?
Et pourquoi ? *​

Dire que je ferai un bon modérateur.. de là à l'affirmer je ne sais pas, ce que moi je dis, c'est que je pense remplir les critères demandés et avoir le caractère approprié. Une fois de plus, durant le laps de temps d'essai, ce sera encore à vous de me juger là dessus.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ?
et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? *​


Pour commencer, ce que je voudrai apporter, c'est la pérennité du forum du point de vue de l'ordre et de la discipline, une aide appropriée aux personnes qui la demande et mon engagement dans ce travail.

* Quelles sont vos horaires de connexion
sur cheat-gam3 (soyez honnête) ? *​


Donc comme je l'ai déjà dit, je travail, donc je propose mes horaires habituelles, le soir allant de 19h à 23h30-1h quand je ne suis vraiment pas fatigué, le week end, des passages réguliers en journée, et le soir, sauf quand je sors avec mes amis.
Honnêtement, il est difficile de faire mieux dans les horaires, en donner beaucoup plus serait mensonge, dans tous les cas, je garantie ma disponibilité au MINIMUM 1 fois par jour.





A présent, il vous reste le choix d'accepter ma présence et ma contribution dans votre équipe ou non. Je suis en tout cas paré pour le temps d'essai si il y a.

Merci à : Gerard, lulu, kévin, martin, jacques, augustin, ducobu, titeuf et pikachu à qui je dédicasse cette candidature (sans oublié mamie violette) et Marguerite, ma vache d'appartement ainsi que léon mon papillon.

[Sérieusement]
Je vous remercie par ailleurs d'avoir au moins lu ma candidature, qui m'a pris énormément de temps (sans regret).
Bonne journée/soirée !!
 
Status
Not open for further replies.