Acceptée Membre d'Honneur [Candidature] Drizzy

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
• Messages : Nous sommes aujourd’hui le 2 février 2011 je re-tente ma chance pour devenir "Membre d'Honneur" ma dernier tentative remonte aux 6 octobre 2010 Je vous pris de bien vouloir prendre le temps de lire ma candidature avant de me jugé : )

* Présentation IRL :
- Je m’appelle Yoan & Sébastien
J'ai 16ans , Je vis actuellement en France à Epinay-Sur-Seine
J'aime beaucoup la danse c'est une de mais pâtions , j'ai empoché certain titre de Meilleur danseur de la ville des truc de ce genres.


* Présentation IG :
- Je suis connu sous le Pseudo de Drizzy / Stone J
Je joue a Dofus & S4 League mes jeux préféré , un accro aux appareille électronique



* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir "Membre d'Honneur" ?:

Pourquoi devenir "Membre d'Honneur" ? hum bah c'est très simple je veux être "Membre d'honneur" pour qu'on me puisse me prendre au sérieux et aussi pour vous montré que je suis quelqu'un de déterminé et de confiance
Je préfère vous dire le font de ma penser plutôt que vous mentir et mentir comme certaine personnes
J'ai du affronté beaucoup de "Membres" dans ce forum ça n'a pas été facile il y a eu des hauts & des bas , cependant c'est affrontement mon permit de me reprendre en mains .
Il est quasiment inutile de dire que je vais apporté mon aide car j'en est déjà fais beaucoup et ce n'est pas prêt de ce terminé



• Messages : Merci de m'avoir lut et merci aux membres de me soutenir par MP , je veux que ma candidature reste "clean" , pas comme dans la précédente
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Faut être vraiment un exclu de la vie du forum pour pas connaître Drizzy... Abuse pas.

Par contre, j'ai bloqué à :

- Je m’appelle Yoan & Sébastien

Chaud si t'es schizophrène.

Je joue a Dofus & S4 League mes jeux préféré , un accro aux appareille électronique

"Dofus", "S4League", "préféré", "appareille électronique".

T'as eu quatre mois pour corriger les fautes d'orthographe, c'est limite de l'irrespect.

Et puis ta manière de différencier les "Membres d'honneurs" et les "membres". On est tous humains, faut pas déconner quand même.

Contre.
 

Nemesis

Membre d'Honneur
V
Jul 29, 2010
1,690
0
461
hum bah c'est très simple je veux être "Membre d'honneur" pour qu'on me puisse me prendre au sérieux et aussi pour vous montré que je suis quelqu'un de déterminé et de confiance

C'est l'inverse, montre nous que l'ont peux te prendre au sérieux , que tu est quelqu'un de déterminé et de confiance.
Et tu aura mon +1

+0 pour le moment
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
@Mathdu911 : Je n'ais pas vraiment compris ton vote mais bon , sans vouloir être arrogant .

@Slymp : Enfaîte c'est mes 2 prénoms et mes proches m'appelle par les 2 donc c'est très très difficile et comme je ne savais pas lequel mettre j'ai mis les 2.

Je ne me prend pas pour un Dieu , c'étais pour rendre ma présentation plus agréable , nous n'avons pas la même définition des choses .

Tout le monde n'est pas parfait , ma candidature n'est pas du tout la même si tu as bien regardes


@marvin2611 : Ne t’inquiète pas pour ça ! ;)

Merci aux votants d'avoir pris le temps de votés !
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
En effet je n'aime pas dire des mensonges donc j'ai préférer dire le font de ma pensé
On connais tousse le " je vais m'investir plus " pourquoi mentir pour devenir MH je trouve ça complètement lamentable
Merci d'avoir prit le temps de me répondre
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Oui tu es quelqu'un d' honnête mais certain s'amuse beaucoup trop à utilisé cette phrase pour vous amadouez . Enfaite il faut avoir une sorte de 6eme sens un peux étrange mais vrais celons moi
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
"Parce que tu l'est la ?"

Si tu avais écris : "Parce que tu l'es, là ?", tout le monde aurait compris. Voilà à quoi sert l'orthographe.

Drizzy, on parle pas des candidatures des autres, mais de la tienne. Et si certains mettent des phrases pour nous "amadouer", c'est notre problème, pas le tien.
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Oui c'est vrai je suis moins actif , le pourquoi du comment est que je recherche sans arrêt un stage , et c'est très dur car ce n'est pas n'importe lequel et si je n'est pas de stage d'ici 4 semaines je devrais re-faire ma seconde :/

Pour l'orhtographe je vais faire en sorte de m'appliquer un peux plus
Merci d'avoir voté Mok
 

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Mouais...
Ta les message / Point d'honneur.
Tu m'a l'air sérieux.
Je ne te connais pas.
Une orthographe pas affreuse.
Neutre.


---------- Message ajouté à 18h11 ---------- Le message précédent était à 18h10 ----------

Mouais...
Ta les message / Point d'honneur.
Tu m'a l'air sérieux.
Je ne te connais pas.
Une orthographe pas affreuse.
Neutre.
 

Erosion84

Is back !
V
May 29, 2010
717
0
922
43
Je vote +1, tout simplement car il s'est beaucoup investi sur le forum, et qu'il a deux prénoms :hap:


+ Jerry de Slymp
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
On dirait que vous êtes des new membres, tous le monde connaît notre cher Drizzy.
Juste que son pseudo était beaucoup moins lisible avant :hap:.
On a un stage en seconde? O.o
Bon bah je referais le même stage alors... :hap:
 

Nemesis

Membre d'Honneur
V
Jul 29, 2010
1,690
0
461
Mp le pour ce genre de question, évite de flood les candidature...
(journée énerver aujourd'hui :hap:)
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Merci à Erosion & Nugget's et encore à Math pour avoir changer son vote

HS : oui en seconde on a encore des stages mais ça dépend du lycée , j'ais 3 semaine de stages à faire perso
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Coupon court à ces bavardages incessants qui de plus, sont totalement inintéressant.

+0.5, Membre qui s'investie déjà beaucoup. Message largement suffisant *bave* honneur aussi. Membre beaucoup plus connue que la première personne ayant voter d'ailleurs. ;)

Mais, comme le dit Fain, baisse de régime... Ce qui explique mon +0.5.
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Merci à ReAperr & MistaFlo d'avoir voté

HS Important : J'ai du partir de toute urgence en Martinique hier a 13h30 , la connexion n'ai pas très bonne pas bonne du tout à vrais dire il ce peut que je ne sois pas connecter jusqu'à Dimanche prochain à cause de cette connexion horrible

Ce message a été envoyer a 9h30 .
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.