Refusée Modérateur Candidature Dylan

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

N3OCLASH

Membre
Dec 30, 2011
19
0
306
34
Pam's City
Présentation IRL

Je m'appelle Dylan, j'ai 18 ans, Je vis as Toulouse.
Je Travail dans le Bâtiment ( Maçons ) Donc possibilité d’investir dans le forum ou quoi que ce soit..
Mon activité favorite est le PC, Un Petit MW3 de temps en temps, Après je suis DHT Danger Hack Team donc je bosss beaucoup sur l'Ordi, Logi et tout ce qui s'en suit.
Côté musique ce que je préfère RAP...
Je ne regarde pas spécialement la tv, si ce n'est pour regarder les infos, je me cultive un peu.
V'là il me semble que c'est tout

Présentation IG

Niveau jeu, je vais peut être commencer par World Of Warcraft, jeu auquel j'ai joué durant de longues heures semaines, as gros niveau ...
Par la suite je me suis mis à Modern Warfare 2 (PS3), Ensuite, Black Ops, MW3, Metin 2. Comme autres jeux j'aime, CSS.
Ensuite concernant mes caractéristiques matérielles, je possède un Ordi de bureau et un PC Portable Vraiment puissant "1500e d'équipement dans chaque" (je peux faire tourner n'importe quel fichier sans crash), 8go de RAM, CPU Intel Core I5, Windows 7 64-bit, et je possède une (très) bonne connexion internet, fibre optique à 100mb/s, no problem :D.

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?


Oui, Il y as 2 ans j'était sur GamerZ-Hacking, Qui tournée pas mal du tout j'y suis resté 3ans.

Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?


Oui, GamerZ-Hacking, Et beaucoup d'autres forum de jeux, J'ai aidez Émulation-Bay as ce remettre en place et plein de dépannage.

Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?


La première raison : Pourvoir, aidez le Stafff as géré le forum ainsi que les aidez a avancé. Mais évidemment il y a d'autres raisons.
Je m'aperçois que les modérateurs ne sont pas nombreux, et qu'ils croulent sous le travail, je pense que une personne de plus ne fera pas de mal. Je souhaite aussi pouvoir clore des topics qui parlent de sujets alors que les auteurs ne savent pas de quoi ils parlent, c'est un problème récurrent car cela incite souvent à la haine de la part de chez certains membres, ça s'appelle un dialogue de sourd.
Aussi, le fait d'être un modo est souvent plus respecté, cela aide parfois à résoudre des conflits.
Bref, éviter l'ignorance me semble être une évidence.
C'est tout, mais ne pensez pas que c'est parce que je n'ai pas mis plein de vocations que je n'en pense pas moins, non, j'ai beaucoup d'autres raisons, mais je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en faire une liste sans vie. ( Copiez/Colllez ) Mais je pense la même chose.
Ainsi que faire la sécurité je suis Hackeur Semi Pro donc pas de soucis :) !

Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?


Je pense que je suis capable de gérer des personnes postant des virus, trollant ou même étant kikoo, pour les posteurs de virus, je possède une sandbox et un bon anti-virus, je pourrais tester la majorité des programmes frauduleux, et puis, étant programmeur, je pourrais facilement trouver la faille du programme en question et/ou comprendre sa malveillance. Pour les personnes difficilement gérables, tels que les kikoo ou kevins, je ne chercherais pas à les provoquer, je leur écrirait un message développé, soutenu pour leur expliquer.
Au niveau des questions inutiles ou déjà postées, ça sera une réponse négative de ma part (tout en étant poli, cela va de soit) ou je supprimerais leur topic.

Pourquoi je pense faire un bon modérateur ?



Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?


Je peux apporter ce que tout modérateur ferait, de l'ordre, réduire les farm PH, les topics inutiles etc ... Je pourrais sécuriser des échanges, je possède tous le outils nécessaires, Skype, TeamViewer.

Ce que j'ai déjà apporté ?
Je suis nouveaux ;D


Horaires de connexion


En période scolaire :
Lundi : 18h30 - 1h
Mardi : 18h30 - 1h
Mercredi : 18h30 - 1h
Jeudi : 18h30 - 1h
Vendredi : 18h30 - 1h
Samedi : H24 Possible
Dimanche : H24 Possible

En période de vacances :
Tout le temps !! :D

J'attends une réponse négative car c'est un cpier coller mais tout ce que Nthan as écrit mais visée donc bon je vois pas l'utilité de retapé, Je garde mais doit pour le forum :D

Cordialement Dylan.
 
Last edited by a moderator:

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Non non non ,regarde tes stats,7 messages pour 5Ph,il faut être réaliste.Malgré une bonne orthographe,c'est nop'.
 
Status
Not open for further replies.