Refusée Membre d'Honneur [CANDIDATURE] =Elite=

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 6, 2010
814
0
581
Au boulot ....
Bonjour à tous ,bon bas je vais poster ma candidature pour être Membre D'Honneur je suis très content de la poster car je voulais le faire depuis quand même longtemps .Peut importe les vote que ce soit de bon vote ou de mauvais vote (-1 ou +1) j'en tiendrai compte . Si ces négatives j'essaierais de m'améliorer là où je dois le faire. J'espère que ma candidature ne sera pas trop longue . Bon votes

Dans la vraie vie:

Présentation:
-Prénom: Geoffrey
-Nom: cherche
-Âge: 20 ans(bientôt 21 an le 9 novembre , à la sortie de black ops :))
-Region-ville:sarrebruck en sarre (sarrebrucken ,Saarland en allemagne^^(traduit en allemand))
-Loisirs: Contribuer au aides sur des sites internet ou extérieurs ou et aider les gens qui en n'ont besoin(cheat-gam3^^),sinon j'ai bien être devant mon pc ou allez boire un coup avec les potes .
-Emploie : Informaticien (bientôt pro )

Dans le monde virtuelle:

-Comme vous le saviez ,pour certains, j'étais ancien administrateur d'un site que vous connaissez surement (ou pas) Univers of Rct, mais je suis rester quand même 1 an dessus, mais au bout d'un temps j'ai chuter(comme l'Empire Romain d'Orient) à cause d'une dispute vraiment pitoyable avec un membre qui faisait la loi genre il se croyait Sarkozy ou encore Obama et moi j'ai exploser tellement qu'il m'énervait... Puis après on ma exclu du poste Administrateur parce que ils m'ont dit "Vaut mieux que tu soit plus administrateur sinon sa va recommencer on va te mettre modérateur ..." puis j'étais modérateur mais je suis partie quelque temps après sa m'énerver trop ...enfin bref ^^

Je joue beaucoup au Fps( cod 6 ou Bientôt cod 7 voir Medal of honor )
est jeux de Stratégies(R.U.S.E ou autre .) .


Pourquoi voudrais-je être membre d'honneur ?


Tous d'abord je voudrai être membre d'honneur pour faire vraiment parti de la communauté de cheat-gam3 m'intégrer
vraiment dans cette communautés que je trouve vraiment super , je pense que le forum se dirige ver la bonne direction la direction du bonheur entre membres ,modérateurs et administrateurs . Et aussi ces pas pour me la frimer genre "Je suis membre d'honneur et pas toi nanananaaaa :P moi j'ai des étoiles en or et toi tu en a pas nanana " non c'est pas du tout pour ça c'est pour aidé beaucoup plus de membres car j'ai remarqué quand on n'est un membre normal les autre membres n'ose pas demander de l'aide car ils se posent toujours ce genre de question
exemple: J'ose pas parce que on ces jamais il va dire peut être "débrouille toi j'ai pas que ça a faire.". Mais moi ceux que je veux c'est aider les gens qui en n'ont besoin, ceux qui en demande, peut importe la question si elle a était citer souvent ces pas grave je vais y répondre ,mais bon faut pas que la questions ce répète 20 fois par le même membre.Je veux montrer aussi qu'ils peuvent me faire confiance que les gens peuvent me croire car je suis quelqu'un d'honnête et attentif au questions qui me sont poser ou donner et je suis pas le "kikoolol"que vous voyait entrain de faire des bêtise, de hacker les comptes de mettre des virus ou autre, je suis quelqu'un à qui on peut faire confiance et demander des questions sans crainte de ce faire hacker son pc son compte steam et j'en passe d'autres .
Je suis aussi très actif sur les FPS comme call of duty 6 ou call of duty 4 mais je suis actif aussi sur r.u.s.e un bon jeux de stratégie.


Mes contributions au forum:

Les trainers ,level hack call of duty 6:

M-efti's Weapons trainer 1.33.7a v1.2

M-efti's Weapons Trainer 1.33.7a V. 1.8

ALteriw.net_trainer

Sp Trainer MP / / [ Unlocker 1.3.37 ]

Les modes call of duty 6:

Gungame 2.5

Gungame 2.61

Zalews no mods (et menu pour admin)

http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/15758-luckynumber-qs-mod.html#post133123

Les cheats ,tutoriel (wallhack,aimbot ...) call of duty 6 :


CODMW2 console commands GUI 0.99.2

Ingame MW2 Console [ 1.2.208]


Modern warfare 2 tools compilations

Nouveaux skin dragon

Liste des dvars partie [1]

Liste des dvars partie [2]

Basic hax 21 septembre / 2010

Voilà enfin ma candidature j'espère que n=ce n'est pas trop long, maintenant je laisse place à vos votes. Bonne lecture .
 
Last edited:
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
-1 tout simplement car je te vois souvent faire des messages inutiles qui frôle le flood. Pour exemple :

ces null :omfg: xD
Slee abuse ... :sors::sors: ...:jesors: :welcome::welcome::welcome::welcome: a toi
déjà poster mes fesses ouai -_- montre voir
Bref, ces temps-ci tes apparitions ne sont pas très digne d'un membre d'honneur. Enfin... C'est que mon avis.

Améliore toi en orthographe, travaille plus tes messages etc...
 
Last edited:
Aug 6, 2010
814
0
581
Au boulot ....
mattator avant c'était de l'humour si tu le savais pas :). Tu est un bon modérateur je ne dit rien la-dessus . Mais bon merci de ton vote
 
Last edited:

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
- 1 comme dit Antitrax tu flood beaucoup ou soite tu ne c'est pas ce que tu veux de plus , j'aie la flemme de chercher ailleur mais tu poste que en section cod 6? bon je c'es que tu es sur la tchatbox souvant mais bon pour le moment -1
 
Aug 6, 2010
814
0
581
Au boulot ....
oui je comprend et ces pas pour m'amuser que je fait ça certes tout le monde a au moins flooder , mais bon je comprend ce que tu veux dire et je vais m'améliorez sur ce problème et poster des messages plus utile pour les membres du forum .

ps: et oui je suis en section cod 6.
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
-1, membre pas très sérieux d'après mes collègues. De plus, je ne t'ai jamais vue.(a part ton profil qui circule sur le ts... [MATTATOR t'adore.])
 
Status
Not open for further replies.