* Présentation IRL
Salut a tous !
je me présente je m’appelle Roxan (et pas Roxanne) j'ai 16 ans et je vis a Paris.
je fais du sport enfin un ado normal, mis a part que je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur mais ça c'est pour plus tard.
Je n'ai rien a dire d'intéressant sur ce sujet ... je suis en seconde.
* Présentation IG
(votre vie sur le net)
cela devient ici plus important et déjà plus intéressant. Je suis sur cheat-gam3.com depuis 1an je crois, je ne sais plus trop.
Je suis GFX pour neo-creators.fr
je joue a dofus et j'ai une chaine youtube
j’apprends la programmation, html, enfin tout pour réaliser des logiciel et un site.
* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
le forum neo-creators, dofus, JoL et beaucoup de serveur privé.
* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
des serveurs privés dofus il y a longtemps.
* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
(réponse étendue et précise attendue).
je voudrais être modérateur pour apporter des choses aux gens : un "modo" doit montrer l'exemple : écriture, façon de parler ... il y a tellement de chose !
Les gens mal attentionné ... cela n'est pas ce qui manque sur le web et donc, ce site n'est pas immuniser ! il faut se protéger et cela grâce au modérateur bénévole.
j'ai remarqué une chose : le contact modérateur/membre est assez difficile ! Il faut des modérateur prés de leurs membres, les "encadrer". Un modérateur a plus d’influence sur un membre qu'un simple ... "membre" il faut donc utiliser cette influence pour empêcher les gens malveillant de faire des choses qui leur seront fatale ( par exemple).
Un modérateur doit faire respecter les conditions et faire attention au respect d’autrui
* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
je veux être prés des membres, leur expliquer ce qui est bien ou pas (sa n'est pas si facile a savoir)
* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
je fais quelque tuto sur dofus ... Mw3.
* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?
il est vrai que je me connecte de moins en moins sur ce site, mais avec une responsabilité cela change la donne !
je peux me connecter presque tous les jours ... 1 heure environ.
Toute personne ne respectant pas la présentation type verra sa candidature immédiatement refusé.
je pense l'avoir respecter.
Cordialement, EmR.
Salut a tous !
je me présente je m’appelle Roxan (et pas Roxanne) j'ai 16 ans et je vis a Paris.
je fais du sport enfin un ado normal, mis a part que je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur mais ça c'est pour plus tard.
Je n'ai rien a dire d'intéressant sur ce sujet ... je suis en seconde.
* Présentation IG
(votre vie sur le net)
cela devient ici plus important et déjà plus intéressant. Je suis sur cheat-gam3.com depuis 1an je crois, je ne sais plus trop.
Je suis GFX pour neo-creators.fr
je joue a dofus et j'ai une chaine youtube
j’apprends la programmation, html, enfin tout pour réaliser des logiciel et un site.
* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
le forum neo-creators, dofus, JoL et beaucoup de serveur privé.
* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
des serveurs privés dofus il y a longtemps.
* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
(réponse étendue et précise attendue).
je voudrais être modérateur pour apporter des choses aux gens : un "modo" doit montrer l'exemple : écriture, façon de parler ... il y a tellement de chose !
Les gens mal attentionné ... cela n'est pas ce qui manque sur le web et donc, ce site n'est pas immuniser ! il faut se protéger et cela grâce au modérateur bénévole.
j'ai remarqué une chose : le contact modérateur/membre est assez difficile ! Il faut des modérateur prés de leurs membres, les "encadrer". Un modérateur a plus d’influence sur un membre qu'un simple ... "membre" il faut donc utiliser cette influence pour empêcher les gens malveillant de faire des choses qui leur seront fatale ( par exemple).
Un modérateur doit faire respecter les conditions et faire attention au respect d’autrui
* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
je veux être prés des membres, leur expliquer ce qui est bien ou pas (sa n'est pas si facile a savoir)
* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
je fais quelque tuto sur dofus ... Mw3.
* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?
il est vrai que je me connecte de moins en moins sur ce site, mais avec une responsabilité cela change la donne !
je peux me connecter presque tous les jours ... 1 heure environ.
Toute personne ne respectant pas la présentation type verra sa candidature immédiatement refusé.
je pense l'avoir respecter.
Cordialement, EmR.