Refusée Modérateur [Candidature] Exao

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xDM3n

Membre actif
Mar 28, 2010
364
0
581
In a galaxy far, far away ...
Bonjour :salut:


Présentation IRL

Ma présentation date de 2011 donc outdated ( ici ).

Moi c'est Léo, 16 ans :)
Je suis au lycée en 1°L en région PACA, cote d'azur plus précisément (là ou y'a le soleil mais pas la fibre)

Que dire d'autre, je dessine et peint depuis maintenant 6 ou 7 ans sans être un artiste non plus, je lis pas mal (1°L oblige).
Je fais du volley depuis quelques mois mais sinon je suis scotché à mon PC pour jouer a divers jeux (CS:S, S4 League, anciennement ROSE Online).


Présentation IG

Présent sur le forum depuis environ 4 ans, voire 5 je sais plus très bien :non:

Comme dit ci dessus, je joue pas mal. Sinon j'aime bien trafiquer les réseaux internes (celui de mon lycée notamment). :mdr1:


Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Et bien plus au moins, FrAndroid, XDA, Rose online France, les forums de guilde Castle Clash, ...
Mais qu'une seule fois en tant que modérateur, c'est un peu plus bas :)


Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Un seul qui à fermé depuis, c'était un forum consacré aux hacks android (ROM customs, hack d'app, cheat de jeux, ...). Je sais donc le travail qu'implique le poste de modérateur, même si le forum en question ne comprenait qu'une petite centaine d'utilisateurs :)


Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Pour apporter quelque chose au forum en retour à ce qu'il m'a apporté, pour donner un coup de main et y poser ma patte :hap:
J'ai posé beaucoup de questions pendant ces quelques années et créé peu de sujets (je ne suis pas développeur dans l'âme :sad:).
J'ai aussi aidé quelques personnes, mais me suis tour de même plus fait aidé que l'inverse

En synthèse c'est pour remercier un peu tout le monde, et contribuer au forum à ma façon que je poste ma candidature :)


Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Oui, du moins je le pense. Je sais garder mon sang froid et me montrer juste et compréhensif, je peut assurer une présence régulière et assumer mes erreurs si j'en fait et m'en excuser. Aussi je sais respecter les règles imposées et je suis plutôt honnête :hap:


Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Je peut apporter une modération joyeuse mais ferme, afin d'éviter les tensions entre utilisateurs pour garder un forum serein et utile à tous :hap:
Je doit aussi avouer que j'ai tendance à pardonner un peu vite et que j'ai le ban difficile, mais face à des fautes graves je saurais faire preuve de raison et appliquer les mesures nécessaires.


Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Ma présence sur le forum n'a pas toujours été régulière mais toujours fidèle et plus ou moins constructive. En tant que modérateur je peut me connecter toute la semaine le soir (hormis le Mardi et Jeudi) mais surtout le weekend :cgftw:

Cordialement :)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.