Refusée Modérateur [Candidature] Farmor

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Farmor

Membre actif
Dec 13, 2010
382
0
581
La Garde
Tout d'abord, bonjour à toute l'équipe Cheat-Gam3, si je suis ici, c'est bien évidemment pour poser ma candidature de modérateur.
En vous souhaitant bonne lecture.

Ma présentation Irl :

Commençons par poser les bases, je suis un jeune homme de 15 ans, né le 1er Novembre, je me nomme Matthieu. Bien que né à Marseille, j'habite à La Garde, petite ville adjacente à Toulon, petite ville à laquelle je tiens beaucoup d'ailleurs.
Dans la vie, j'ai pas mal de passe-temps, et j'aime plus que tout faire certaines choses, comme, sortir avec des ami(e)s, Centre Commerciaux, plages, ou encore Football (Entre amis, la compétition haut niveau ne m'intéresse pas, ni pour moi, ni à la télé) j'aime aussi, certains films et séries, comme "Le Seigneur des Anneaux", "Harry Potter" Les Experts, et autres. Mais malgré ces choses, je prends quand même régulièrement le temps de travailler pour mon avenir. Mon travail pour le lycée prend quand même pas mal de mon temps libre, je suis en effet en 2nd dans un lycée privé, et je patauge malgré mes efforts à 11 de moyenne générale.

Bref, maintenant parlons de moi IG :

Ig, j'ai essayé, toute sortes de jeux, comme Flyff, Metin 2, Counter strike, ou encore, la série des Call Of Duty, mais mon plaisir de jeu s'est trouvé plus dans les jeux comme Dofus, ou WoW, je joue sur serveur privé World Of Warcraft, et sur Officiel Dofus, mais je me suis mis cet été à la création de serveur privé Dofus, dans quoi je me sortais bien, mais que j'ai du arrêté pour problèmes personnels. Je compte aujourd'hui me relancer dans les serveurs privés, et agrémenter un peu votre partie serveur privé Dofus, qui est quand même un petit vide.
Je prends aussi actuellement des cours Online de Java et de C++.
Si des personnes jouent sur Djaul, vous pouvez me contacter sur Officiel, /w Rasta-Legende.

*Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui, et pas des moindres, dans les jeux auxquels je joue principalement (Je pense à WoW, et Dofus) une présence régulière et actives sur les forums est requise, j'ai aussi créer moi même plusieurs forums, pour guilde, aide au jeu, ou encore des RPG Online, quand j'étais plus jeune)

*Avez vous déjà modérer un forum ? Si oui, le(s)quel(s) ?

Comme dit plus haut, j'ai déjà créer mes propres forums, qui pour la plupart ont très bien marchés, je m'y connais plutôt pas mal, et j'ai aussi réussi à faire des bannières, Logo, sympathiques, mais je suis encore loin d'être un 'Pro' en Photoshop, Gimp, et autres.
J'ai aussi, avant de créer mon serveur privé Dofus, jouer sur d'autres, dont un, qui m'avait très plus et pour lequel j'avais une admiration particulière, je souhaitais l'aider à avancer, et j'ai donc postuler pour être modérateur, ma candidature fût accepté, et j'ai donc été le modérateur dans le jeu, et modérateur de forum.

*Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Je souhaite devenir modérateur, avant tout, car je trouve que ce forum est particulièrement bien, et j'aimerais aider encore plus à sa croissance, bien qu'il soit déjà élevé à un très haut niveau. Je souhaite aussi devenir modérateur, car certains sujets partent quelque fois en hors-sujets totaux, et parfois même en séance d'insulte, et j'aimerais donc en tant que modérateur, remettre de l'ordre dans tout ça. Mes ambitions, sont aussi et avant tout, d'apporter tout ce que j'ai de meilleur à l'équipe, et aussi aux inscrits.

*Pensez-vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Oui, je pense sincèrement faire un bon modérateur, car je sais garder mon calme, tout en expliquant aux gens, pourquoi ce qu'ils ont fait n'est pas bien, ou encore en leurs expliquant ce qu'il ne faudra plus faire, évidemment, je peux être sévère si la faute commise le mérite vraiment. De plus, je suis assez autoritaire, ce qui me permet de me faire respecter, je peux donc par ce biais, aider la communauté à se respecter entre eux. Mais ! le rôle du modérateur n'est pas seulement de faire le 'flic', bien que se soit son rôle principal, le rôle d'un modérateur est aussi d'aider les gens à réaliser ce qu'ils aimeraient réaliser, mais qu'ils n'y arrivent pas seuls. En tant que modérateur, je m'engagerais donc à être sincère, calme, social avec les gens, mais à être sévère aussi si la situation le demande, mais aussi, je m'engage à aider les inscrits dans leurs projets, ou à leurs donner des conseils et autres.

*Ce que vous pouvez apporter à Cheat-Gam3 ? Et ce que vous avez déjà apporté ?

A Cheat-Gam3, je n'ai pour l'instant apporté qu'un tutoriel (Grand et très complet au passage) sur Comment créer son serveur privé Dofus, et mettre en place le CMS, je compte encore apporter bien des choses dans cette section, sur comment modifier son serveur par exemple, et apporter bien d'autres choses encore dans les différentes parties du forum. Je compte en effet, faire de mon mieux pour aider les gens sur ce forum (Désolé si je me répète, mais j'aimerais que vous en soyez bien sur).

*Quelles sont vos horaires de connexions sur Cheat-Gam3 ?

Mes horaires de connexions sur Cheat-Gam3 sont :

Lundi, Mardi, Jeudi, ---> De 18h30 à 21h
Mercredi ----> De 17h à 21h
Le week-end ----> Celà dépend encore de mes sorties quotidiennes, pour lesquels je ne peux vous donner exactement les horaires, mais en moyenne, ce serà presque toute la journée.

Merci d'avoir lu ma candidature, et désolé si elle vous a paru longue, mais j'aime mieux être sincère dès le début, et vous dire tout ce que j'ai à dire.

P.S : *Ce compte, Farmor, a été créer en Décembre, donc plutôt récemment, mais j'étais avant sur un autre compte (Dont j'ai encore les identifiants) que j'avais créer en Septembre (Nom : Hey'-Matth). D'où l'ancienneté moyenne, ce qui ne change rien au fait, que je connais parfaitement vos règles, et que je m'engage à les respecter, ce que je fais déjà.*

Cordialement,

Farmor.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.