Candidature au poste de modérateur
Bonjour à tous, je me permet de poster ma candidature, malgré ma faible participation, je le reconnais.
Présentation IRL
IRL, je m'appelle Jonathan, j'ai 19 ans, bientôt 20. Je suis un programmeur dans l'ame, je connais donc différents langages informatiques :
-Xhtml / Css | Php / Mysql
-C / C++ / C#
Mes passions sont :
-La musique (je joue de la guitare, du piano, et de la basse)
-L'informatique : Tout ce qui touche à l'informatique simplement :)
Présentation IG
Alors là, c'est moins simple, si je doit résumé ma vie sur internet, je dirait qu'elle a été assez complète, surtout en matière de cheat, de développement et d'entraide (j'aide pas mal les gens sur certains forums, comme sur "comment ça marche" par exemple)
Niveau jeu, je suis passionné par les RPG / MMORPG... Mettez-moi Diablo, Neverwinter nights ou Baldur's gate entre les mains et je ne décolle plus du pc (comme toujours).
Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Tout à fait, j'ai déjà été Maitre du jeu sur le serveur privé world of warcraft "Au delà du rêve", je traitais donc les divers problèmes habituels rencontrés sur un serveur privé (bugs, etc...).
Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
En tout franchise, non, de manière générale, d'autre part, j'étais affecté par défaut à des des taches de développement et d'entretien du site et du forum.
Donc si vous avez besoin que je fasse certaines taches de développement, je pourrais tout à fait assumer ce rôle.
Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Cette question est simple, je vais donc y répondre simplement avec le plus de franchise. Je souhaite devenir modérateur afin d'ajouter ma pierre à l'édifice "cheat-gam3", et je ne vous cache pas que j'aimerais beaucoup développer pour cheat-gam3 également.
Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Oui, je le pense, car pour moi, un modérateur se doit d'être :
-Disponible.
-Avoir le sens de l'entraide.
-Disposer d'une certaine patience.
Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Il est vrai que je n'ai pas apporté grand chose à ce jour, et c'est pourquoi, devenir modérateur serait une bonne ascension pour moi, je pourrais vraiment me dévouer à 100% à la communauté de Cheat-gam3.
Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?
Alors, pour être tout à fait franc, lorsque je me connecte, c'est en fin d'après-midi, et je ne me connecte pas tout les jours...
Néanmoins, je serait totalement disponible afin d'effectué mon devoir de modérateur de jeu tout les jours de 10 heures à 22 heures, week end compris.
Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant recevoir une réponse positive.