Refusée Modérateur [Candidature] Flavien

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Flavien132

Membre
Aug 22, 2011
18
0
306
34
* Présentation IRL
Je pense que mon prénom est aisément devinable étant donné mon pseudo extrêmement recherché, je suis une feignasse de 16ans qui cherche une occupation pour l'année étant donné que je change de voie d'étude, associal et passablement chiant, je ne saurais égayer votre journée (par contre je peux vider votre frigo si besoin est)
* Présentation IG
Touche-a-tout, je démarre généralement avec un bon niveau sur tous les jeux mais m'améliore peu, ce qui est passablement chiant, et peut expliquer pourquoi je me lasse assez vite des jeux en général

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Si on parle de forum de cheat, non. Si on parle de forums en tout genre, la liste est plus longue que celle du père noel....

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Je n'ai jamais été modérateur, en revanche je suis une denrée qui fut autrefois très prisée en matière de super-administateur/co-owner, et je suis donc passé de forum en forum, tel que SDN, web2all, daiva 1&2, noelforum, grazonia, chevaleonard....

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Why not ? :idontknow:

Surtout pour dégager rapidement les fakes et autres trojans, mais aussi pour organiser des petits défis de programmations, accessoirement un petit nettoyage des périmés et insultes ne fait pas de mal de temps en temps


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?


Etant donné que jadis beaucoup de possesseurs de forum ont tenté de me corrompre pour que je vienne administrer chez eux, que je n'ai jamais recu de plainte et que je n'ai jamais regretté mes actes, je le pense oui.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?


Je n'ai absolument aucune connaissance en création de cheat, mais des bonnes bases en programmation, c'est pourquoi une fonction de modérateur me permettrais de servir a quelque chose à cette communauté

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Si je me fais chier, je rafraichis mes forums preferés toutes les 5minutes pendants des heures, et je me fais chier souvent. Donc je dirais 8/24h de présence environ, par contre je n'ai pas d'horaires bien définis vu que j'ai un cycle de sommeil assez particulier qui se décale chaque jours et fait souvent des tours complets de l'horloge

* Pensez vous vraiment avoir la moindre chance avec 4messages et 0ph, un pseudo a l'arrache et une candidature bancale ?

Nan, mais si vous saviez tout ce qu'on peut faire quand on s'emmerde....

Cette candidature est bien évidemment une grosse blague, rassurez vous. (même si je n'ai pas menti)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.