Refusée Modérateur Candidature fredboy97

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fredboy97

Membre
Mar 8, 2011
91
0
431
Bonjour/bonsoir

Présentation IRL:

Bon uhm... Je m'apelle frédérik ;) J'ai 13 ans j'aime bien jouer a des jeu sur mon PC surtout les FPS mais aussi des RPG, j'aime faire du travaille manuel comme la semaines dernières j'ai fait un 'Jump' en tôle
avec mon Père. J'aime bien faire des petites fêtes avec mes amis Je fait du karaté, Je recommence les classes Lundi prochain :D, en gros c'est ma vie.

Présentation In Game:
Ben en faite c'est temps si je ne joue pas vraiment a beaucoup de jeu je joue a crossfire et un petit peu a runescape et c'est serveur privé uhm... habituellement mes pseudos son fredboy97 ou freddyqc97 et parfois LazyMonkey97 ( très rarement ) A part ça c'est ma vie très rarement je vais chercher des hacks la plus part du temps c'est quand je vois des kikoo qui speed hack ou WallHack et aussi j'ai commencer dans 'l'art' du montage lien a la fin de la candidature, voici ma vie In Game.

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?:

Je vais être franc je n'ai jamais eu d'autre expérience sur des forum que cheat-Gam3 car je n'ai jamais trouver d'autre forum francais.

Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?:
Non, je n'ai jamais modérer de forum comme je vous l'ai dit CG3 est le seul forum que je fréquente ( je suis fidèle xD )

Pourquoi devenir modérateur ?:

Je veut devenir modérateur surtout pour aider le forum, mais j'ai vu tout les candidatures et je me suis dit eh ben... Pourquoi pas tenter ma chance, Je suis jeunes un petit peu mais je peut être très sérieux très sérieux quand je le veut :D

Pensez vous faire un bon modérateur ?:

Je ne vous mentirai pas mais je ne peut pas savoir comme ça si je peut faire une bon modérateur mais me connaissant je crois que oui bon je ne peut pas donner de conseille pour améliorer les 'trainer' ou les 'hacks' meme les 'D3D' mais je sais différencer un mauvais raison de ban d'une bonne raison de ban ( désolée si vous ne comprennez pas mais je n'ai pas trouver d'autre façon de l'expliquer ).

Ce que vous pouvez apporté a Cheat gam3 ? Et ce que vous avez déjà apporté ?:

Personellement je n'ai jamais rien n'apporter a CG3 ( Bon a part les merci pour les Trainer et autre et de l'encouragement ) reste que je n'ai jamais dit a quelqu'un de ne pas faire ça car je croyais d'être ban :S.

Quel sont vos horaires de connections sur Cheat Gam3 ?:

Bon je ne vous mentirai pas sinon je crain de partir sur un mauvais pied uhm personellement je vien ici tout les soir une semaine sur deux car mes parents son divorcer et je n'ai pas de Pc cher mon père mais vien surement bientôt en avoir une.

Merci de m'avoir lu :D

Lien pour le montage ici ( si intéressé ): :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( dur a peut près 5 min )

Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.