Refusée Modérateur [Candidature] Frenchy

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

frenchy

Membre
Oct 15, 2010
32
0
431
39
*Présentation IRL
Bonjour je me présente christopher je vient de Belgique et j’ai 25 ans suis trilingue donc parle et écrit le français, anglais et néerlandais, comme métier dans la vrai vie je travaille comme électricien pour un firme que crée des transformateur. Suis fiancé et je vien d’avoir une ptit fille le mercredi donc suis papa :-D.
Pour mes hobby bien je suis née avec un console dans la main :-D ce que je veut dire ses que je connais a peut prêt tout les console et jeux, Cdi, nes, Sega, et autre et j’ai u aussi la plus part, pour question informatique euh j’ai pas fait mes étude pour me je me débrouille je peut monté des pc et je me connais assez bien en software et hardware.

* Présentation IG
Moi je suis un fan de MMorpg, shooter, action, combats un peut prêt tout mais pas tro le foot :-D, mais sinon j’ai étais un grand fan de WoW j’ai etais abonné pendant 5ans, pour les autre console ouais gta4, red death rédemption, bioshock etc… j’aime tester et j’aime hacké comme mon dernier hack la Wii

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
oui j’ai étais modérateur d’un forum de partage de logiciel et aide d’informatique et graphique donc j’ai accès a beaucoup de logiciel que j’ai déjà poster sure le fofo -> windows seven et autre

* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
oui le forum -> LEFORUM.FR.TF qui a clôturé a cause des problème de partage

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
j’aime aider les gens et faire des partage avec les autre et eu avec moi



* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
j’aime faire la lois sure les fofo et que ont écoute :-D et j’aime surtout que les fofo reste réglo quoi langage et écriture quoi que moi je fait de mon possible pour pas écrire des faute.


* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? plein de logiciel avec cerise et même si vous voulez des films , série, aide avec logiciels et graphique, hack de console ou gsm et un peut de regarde je viens de faire mon premier bot :-D

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?
Pour le moment je ne travaille pas donc tres souvent surtout depuis que j’ai commencer dofus et laisser tomber WoW mais sinon avant et après le travaille mes horaire de travaille sont 1semain sure 2 6h-14h et 14h-22h
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Toute mes félicitation pour ta fille. Candidature pas sérieuse, trop peu de messages. je lock.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.