Refusée [CANDIDATURE]GuiDan

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

GuiDan

Membre Banni
Nov 30, 2013
33
0
126
39
Madame, Monsieur

Ayant été plusieurs fois rédacteurs sur différent forum , que ça parle de tout et de rien . Je m'y habitue et avec mes compétences très élevé , je vous propose aujourd'hui ma candidature !
* Présentation IRL :

Je n'ai pas fait de présentation IRL dans la présentation en arrivant sur le forum, alors tout d'abord

-Prénom : Guillaume
-Surnoms : Guigui
-Autres pseudos: Neoz
-Pays : Belgique
-Ville : Mons.
-Age : 16
-Age apparent : 18
-Signe Astrologique : Je fonce comme Capricorne
-Poids : Je ne vais pas mourir d'une crise cardiaque, donc ce n'est pas nécessaire.
-Taille : plus de 1m72
-Cheveux : Bruns , Noir.
-Yeux : Bleu Océans.

Je n'aime pas beaucoup le fait d'étaller des informations en sautant des lignes, je vais me faire le plaisir de faire un petit résumé, comme si je reprenais du début.

Hey ,salut , avant tout je me présente très rapidement :

Moi , c'est Guillaume , (Guigui) , née en 1998 à La Louvière , Jolimont plus précisément . Donc , ayant habité à Mons , du moins dans la régions , je pratiquer le foot et la boxe . Mais surtout , j'aime l'informatique et l'es rédactions . Que ce soit pour tout articles . J'aime ça ,c 'est une passions de ma part .
Je commence à développer le html et tout ce qui suit . J'aime aussi sortir avec des potes ensemble . Et je ferais maçonnerie que je fais actuellement en collège . Je suis sur Cheat-Gam3 , depuis assez longtemps d'après moi , je me rappelle quand j'ai reçu le message du changement . Donc depuis celui ci me semble ..

Bon, c'est bien beau tout cela mais passons aussi aux suivant , qui m'attends la passions des passions . Souvent , je suis avec un livre en mains , j'aime lire que ce soit roman , livre , ou autres . J'aime tout ça . Surtout que ce soit romantique ou aventure tous me plaît , tous me vient à coeur . Je suis très passionner pour lire . Et je suis très calmes .

Je pense qu'il est temps d'attaquer ma psychologie, le fond de mes pensées ainsi que mon caractère. Je suis très calme , et très sage . Mais comme tous le monde , je pense qu'il faut pas m'embêter , c'est à ce moment que je deviens très sévère , mais j'ai mon instant de calme . Si je suis entrain de lire , ou en pleins boulot , de même , je reste calme jusqu'au temps qu'on m'embêtes , cependant , tu m'embêtes pas , je t'embêterais pas :) . Mis appart , je suis très passionné par l'informatique et , quand je suis dessus , je suis dans mon monde . Et l'écrit de même . Je pense avoir tous dit ? Non ? :p

Enfin bref, si vous souhaitez avoir plus d'informations , n'hésitez pas à venir directement me parler . Hein? :)

* Présentation IG :
(votre vie sur le net)
Je n'ai pas grand chose à dire ce côté là, je suis quelqu'un de discret et d'observateur, je joue beaucoup défois , et j'aime décrire les jeux et autres comme tant de rédactions . Cela peut être de tous !

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? :
D'autres forums ? Oui, mais sans m'y investir vraiment, en restant là à observer tel un tigre observant sa proie.

* Avez vous déjà eu des expériences de rédactions quelconques ? Si oui, le(s)quelle(s) et où ? :
Je témoigne d’une expérience significative dans le domaine de la communication, et de la rédaction menée au cours de "chienne de vie", via mon blog, mon livre etc.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir rédacteur ? :
(réponse étendue et précise attendue).
Ayant un goût prononcé pour le secteur de la communications ,je serais à la hauteur de me procurer ce poste d'après moi . Et puis décrire tous jeux , rédactions particulière ou autres , c'est ma passions , et donc ça ne me dérangerais en aucuns cas ce postes donc , je prendrais en charge toutes responsabilité .

* Quels genres d'articles pourriez vous faire (types, en quoi serait-ce original..etc) ? :
Je ne pense pas avoir un genre précis dont je pourrais m'occuper. Je pourrais m'occuper de plusieurs vastes catégories prenons par exemple des articles que je pourrais écrire :
- Tous sur les jeux vidéos .
- Parler des 1000 lifes hacks. (Faciliter la vie à l'utilisateur, ce n'est pas un manque d'originalité de reprendre ceci, c'est juste un partage d'informations.)
- Les Forums (Parler d'autre forums avec les tops etc.. ( paradoxalement ça pourrait faire de la publicités, donc j'hésite un peu, mais ça reste une idée rien de plus...)
- La compétitivité des jeux-vidéos.
La liste peut-être très très longue, je décide donc de m'arrêter.
Donc , vous l'aurez compris , c'est toutes sorte de jeux que je me chargerais de rédiger .

Mon pseudonyme , reste le miens . Et donc , un peu de parler de celui ci .. :) Donc , j'ai choisi celui ci , car j'aime ce genre de pseudonyme , tel que Neoz , Insidious et autres .. Représentant des personnages illustré et encore pleins d'autres.J'aime . PedoBear , du fun et encore pleins d'autres encore . C'est assez basique , des pseudonymes très original d'après moi , et ensuite pourquoi pas discutez de les votre ?

"Modification" :
J'ajoute le fait que souvent, je pense rédiger des articles subjectifs, je développe : par exemple au lieu de rédiger comme un article de journal, je développe mon idée, mon idéologie, ma perception des choses, permettant ainsi aux lecteurs de donner un avis, de participer à des débats etc.. En modifiant certaines choses .Ou même créer mes propres articles imaginaire . Et créatifs .

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? :

Je n'ai nullement l'intention de mentir, je n'ai pour l'instant pratiquement rien apporté, à part mes vielles blagues.
Mais , quand même , je pourrais apportez mes articles , certains amusant certains rigolo , mais certains aussi assez triste . Je ne dit pas à en faire pleurer . Ceux ci seront rédiger par moi , et ensuite je penserais même faire un site , avec des articles créatifs , et autres mais aussi passionné à lire , et divertissement encores .

* Un exemple d'article sur l'actualité du jeu vidéo, sujet de votre choix, à mettre en citation balises



Citation:
Les actions pédagogiques des jeux-vidéo.




Les « jeux vidéo » sont devenus une des activités les plus significatives des jeunes générations d’aujourd’hui, mais constitue-t-elle vraiment un outil pédagogique valable ? Selon moi, oui, le domaine des « jeux vidéo » est un univers très flexible permettant ainsi de remplir les besoins demandés de chacun.

Ralph Baer, crédité comme étant la première personne à avoir eu la splendide réflexion d’un jeu vidéo, n'était pas informé du futur de celui-ci, plus exactement des avantages importants qu'il procurerait. Un lieu très souvent discréditée par la majorité, dû à ses effets indésirables, certes, mais c'est un monde qui est-un espace d’isolement pouvant apprendre des choses non-communes tels que : …; … : … : … (exemples non obligatoire, si oui j’en donnerais)

Le domaine pédagogique des jeux-vidéos est-un espace très large, laissant place à une imagination infinie, mais pouvant tout aussi être destiné à améliorer directement ou indirectement l’intellect de l’utilisateur, citons quelques exemples de jeux-vidéo influençant le cerveau :

- Il est possible de plus en plus d’apprendre des langues avec des jeux-vidéos : Maxetom ; Ba Ba Dum (=Internet researchs)
- Certains permettent l’amélioration de la flexibilité cognitive : Starcraft ; League of Legends
- Pendant que d’autres vous apprennes à lire : "La grande majorité des jeux"
- Les jeux de simulations « Avions, trains, voitures etc.. » : (de pifou) : Euro truck simulator ; Sim City ; Flight simulator
- Apprendre l’anatomie : Bâtis-un-bonhomme
- La géographie : Crusader ; Beaucoup d’autres jeux

La liste peut-être longue, un arrêt est donc préférable. (Si vous voulez plus d’informations, il est possible que dans un avenir proche, un nouvel article, rédigeant lui, plus en détails ces jeux, puisse faire une apparition)

Quelque que soit le jeu, il aura un effet, même s’il ne sera pas pédagogique.
Les jeux vidéo joue un rôle émotionnel important, permettant pour la plupart une évasion et un total oubli du monde réel, mais est-ce le seul but des jeux ?
Les gens aiment avilir ce monde auquel beaucoup s’identifient, contrairement à la réalité. Dirais-vous qu’ils jugent une hacienda dont-ils ne savent rien ?
P-S : J'ai oublié d'indiquer mon pseudonyme dans le titre, vous m'en excuserez. Mon ancienneté n'est pas à prendre en compte, je garde les droits de ne pas divulguer mon ancien pseudonyme, même s'il n'était pas connu de tous, mais je connais le forum depuis son changement en Cheat-gam3, je crois bien que j'avais reçu un mail au moment de son changement pour le rejoindre, si j'ai une bonne mémoire ça devait être dans les années 2009, enfin si ce n'était avant... bref. Je ne pense pas que pour être rédacteur l'ancienneté est nécessaire, c'est plus via cela que je pourrais me faire connaître sur le forum et non en participant à des choses dont je ne m'intéresse pas.


Je suis présent pour toutes demande de descriptions , qui pourrez vous apportez de l'envies . Vous pouvez me contactez à n'importe quelle moments , dont j'en prendrais charge .

Chère membres , chère équipe , je vous prie d'agréer mes salutations distinguer .

Heax
 
Last edited:

ppdooooo

Membre actif
Apr 25, 2014
295
0
136
35
je sais que pas le droit mais jdit co meme un truc

Tu va tenter partout tout les 5 jours?
 

GuiDan

Membre Banni
Nov 30, 2013
33
0
126
39
Hey , déjà de 1. Occupe toi un peu . Ensuite , si j'essaye d'avoir un boulot pour aussi me divertir , ça peut te faire quoi ? Appart juste augmenter ton quota de message , ton commentaire sert à rien .Bravo , maintenant tu sais compté !
 

ppdooooo

Membre actif
Apr 25, 2014
295
0
136
35
Bim bien fait

---------- Message ajouté à 16h29 ---------- Le message précédent était à 16h27 ----------

Au passage aussi remarquer un truc dans les candidature modo tu passe du prenom gillia a guillaume encore des C/C non? :)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bon allez je ban pour abus, il farm les points d'honneur, vol les candidatures
 
Status
Not open for further replies.