Refusée Modérateur Candidature [H]utigh

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
28
Bonjour / Bonsoir

- Présentation IRL

Je m’appelle Jordan
J'ai 15ans Je vis à pélissanne.
Je suis en 2° Professionnel.
J'aime beaucoup l'informatique, le basket ball, et sortir en ville avec les potes



- Présentation IG

Dans la plus parts des jeux vidéos je me nomme « [H]utigh » Ou aussi « Jordydusud »
Je joue à S4 League mon jeux préféré, et j’aime beaucoup programmé des cheat's.


- Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui, un site de graphisme et aussi CodeforCheat (un petit site de cheat transformice),mais j'ai quitté les deux sites.

- Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Oui j'ai aussi modéré pour ce site : CodeForCheat (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
mais j'ai arrêter de modéré sur le forum car je ne jouais plus à ce petit jeux.


- Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?​

Je veux devenir modérateur pour la seul et bonne raison que j'aime être sur ce site (j'y suis depuis un moment maintenant), Je veux aussi prouvé mon efficacité en tant que modérateur.
Aussi je trouve qu'il y a un manque de modérateur car soit ils ne sont pas souvent la ou alors certains travailles.
Je sais aussi que je peux les aidés et faire mes preuves par mis eux.


- Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Oui, mais cela reste à vous d'en jugé.
Je pense faire un bon modérateur car je connais le site depuis un bon moment et je connais aussi vBulletin.
Après comme je le dis à vous de jugé les personnes.


- Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?​

Je peut empêcher les nouveaux de faire n'importe quoi en leurs expliquant un peut et en leur donnant un lien vers le "Règlement du forum" en lockant tout remontage de topic, ou encore en avertissent les personnes ne respectant pas le règlement.
Pour ce que j'ai déjà fait j'ai aidé plusieurs personnes à la création de leur cheat/logiciels et je suis assez ancien pour connaître le forum comme ma poche.

- Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Vue que maintenant je suis au lycée j'ai des horaires plutôt compliqué mais je suis toujours la le soir, ainsi que le Lundi et mardi matin de 7heures à 8h40.
Et aussi le mercredi toute l'après midi.

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Bonne soirée.
 
Last edited by a moderator:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Former un modérateur est plutôt long, tes horaires ne sont pas tellement avantageuses, peut être une prochaine fois.
 
Status
Not open for further replies.