Refusée Modérateur Candidature [H]utigh

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
28
Bonjour / Bonsoir

- Présentation IRL

Je m’appelle Jordan
J'ai 15ans Je vis à pélissanne.
Je suis en 2° Professionnel.
J'aime beaucoup l'informatique, le basket ball, et sortir en ville avec les potes



- Présentation IG

Dans la plus parts des jeux vidéos je me nomme « [H]utigh » Ou aussi « Jordydusud »
Je joue à S4 League mon jeux préféré, et j’aime beaucoup programmé des cheat's.


- Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Oui, un site de graphisme et aussi CodeforCheat (un petit site de cheat transformice),mais j'ai quitté les deux sites.

- Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Oui j'ai aussi modéré pour ce site : CodeForCheat (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
mais j'ai arrêter de modéré sur le forum car je ne jouais plus à ce petit jeux.


- Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?​

Je veux devenir modérateur pour la seul et bonne raison que j'aime être sur ce site (j'y suis depuis un moment maintenant), Je veux aussi prouvé mon efficacité en tant que modérateur.
Aussi je trouve qu'il y a un manque de modérateur car soit ils ne sont pas souvent la ou alors certains travailles.
Je sais aussi que je peux les aidés et faire mes preuves par mis eux.


- Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Oui, mais cela reste à vous d'en jugé.
Je pense faire un bon modérateur car je connais le site depuis un bon moment et je connais aussi vBulletin.
Après comme je le dis à vous de jugé les personnes.


- Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?​